Afficher les titres Masquer les titres
En décembre 2011, la belle a su convaincre les Français. Résultat ? Pendant un an, Delphine Wespiser a porté l’écharpe de Miss France 2012, avec les honneurs, les avantages, mais aussi les responsabilités qui vont avec. Par la suite, la reine de beauté a tenté sa chance dans la musique, ou encore en tant qu’auteure. Néanmoins, le domaine elle excelle vraiment reste le petit écran. Depuis 5 ans, elle fait partie des chroniqueurs de TPMP. Et elle anime également d’autres émissions, comme Love Island. Mais ce lundi 6 novembre, la jeune femme a quitté la France pour aller prendre du bon temps en Allemagne, dans un célèbre parc d’attraction. On vous explique tout !
Delphine Wespiser retrouve ses amis à Europa-Park
Sur le plateau de Cyril Hanouna, cette chroniqueuse sait souvent faire preuve d’un certain franc-parler. Ce qui lui vaut autant de louanges que de critiques sur les réseaux sociaux. Mais ce lundi 6 novembre, elle a délaissé les clashs et les débats houleux sur l’actualité politique, pour aller s’amuser un peu. Originaire de Mulhouse, Delphine Wespiser reste très attachée à la langue, à la culture et aux traditions de l’Alsace. Or, cette fois, elle a décidé de passer la frontière pour un séjour chez nos voisins d’Outre-Rhin. Avec une destination bien précise en tête : Europa-Park. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un immense parc à thème, situé à Rust, en Allemagne.
Sur place, on retrouve pas moins de 59 attractions. Un endroit idéal pour faire le plein de grand frisson et de montagnes russes. En ce moment, le parc a opté pour une décoration hivernale, qui s’inscrit parfaitement dans le thème des fêtes de Noël. On peut dire que Delphine Wespiser a bien choisi les dates de son petit séjour. Bien sûr, la belle n’est pas partie seule, mais bien avec 3 amis. Espérons que cette parenthèse enchantée lui permettra de se ressourcer, en faisant le plein de bons souvenirs.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
L’actualité de Delphine Wespiser
Dernièrement, nous vous avions parlé d’un casting, ouvert par le groupe M6 pour un tout nouveau programme. La production ne révélait pas le nom de cette mystérieuse émission de dating. Néanmoins, elle recherchait activement de jeunes hommes, entre 24 et 25, avec un physique agréable et une personnalité avenante. Depuis, on sait que cette téléréalité correspond au grand retour de L’île de la tentation. Et Delphine Wespiser sera aux commandes de cette aventure, qui mêle amour, désir et paysages paradisiaques.