Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2005, M6 propose un concept unique aux téléspectateurs. En effet, la chaîne permet aux célibataires, travaillant dans le milieu agricole, de faire des rencontres. Grâce à L’amour est dans le pré, plusieurs mariages ont déjà eu lieu, et de nombreux bébés ont vu le jour. Aussi, Guillaume (ADP17) a tenté sa chance en 2022, espérant tomber sur son âme sœur. Et visiblement, la magie a opéré Ainsi, lors du tournage, l’Auvergnat a flashé sur Tom. Depuis les deux hommes semblent inséparables. Afin d’éviter la routine, ils ont choisi de laisser la ferme derrière eux, le temps d’une petite escapade à Paris. On fait le point tout de suite !
Guillaume (ADP17) et Tom prennent la route amoureux
Ceux qui connaissent le quotidien des agriculteurs savent que ces derniers ne ménagent pas leur peine. Les cultivateurs et les éleveurs, vivent au rythme des saisons, et du bétail dont ils prennent soin. Cette vie de labeur peut d’ailleurs avoir de lourdes conséquences sur le moral. Aussi, Guillaume (ADP17) préfère prendre les devants, et s’organiser pour passer des moments privilégiés avec Tom. Ce lundi 6 novembre, il devait déjà gérer la transhumance de ses bêtes. En effet, avec les températures qui dégringolent, les animaux de sa ferme pédagogiques vont devoir rentrer en intérieur. Ce qui inclut, des vaches, mais aussi des moutons, des wallabys ou encore des chevaux.
Maintenant que tout ce petit va pouvoir dormir au chaud, Guillaume (ADP17) peut prendre une petite pause bien méritée. Aussi, avec Tom, il prévoit d’aller se changer les idées à Paris. Pour l’heure, le couple n’a pas encore dévoilé son programme. S’agit-il d’aller jouer les touristes, faire la fête, retrouver des amis, ou des proches ? Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux semblent très impatients d’arriver à destination. Souhaitons-leur de bien en profiter !
L’idylle de Tom et Guillaume (ADP17)
L’auvergnat avait fait diffuser son portrait sur M6, pour recevoir des courriers. Et son pari a fonctionné. Parmi tous ses prétendants, Tom avait su se distinguer en lui écrivant puis en le séduisant lors du speed dating. Mais lors du tournage de l’émission, Guillaume (ADP17) avait aussi accueilli Maxime. Cela dit, il a finalement jeté son dévolu sur Tom. Depuis, l’agriculteur n’a pas l’air de regretter sa décision. Bien au contraire…