Star Academy : les larmes de Lénie, benjamine de la saison, face à Cécile Chaduteau

La Star Academy est revenue sur TF1 il y a peu et les fans ont découvert Lénie. Cette dernière a fondu en larmes en visionnant sa prestation.

Afficher les titres Masquer les titres

Ça y est, la nouvelle saison de Star Academy a été lancée ce samedi dernier, ce qui rend heureux les fidèles fans de l’émission. Le dimanche 5 novembre 2023, les candidats ont fait un débrief de leurs performances et Lénie n’a pas pu retenir ses larmes.

Découvrez Lénie, la benjamine de la Star Academy 2023

Les fans de Star Academy sont aux anges depuis peu. Le 4 novembre 2023, la nouvelle saison du programme a en effet débuté et les téléspectateurs ont pu découvrir tous les nouveaux candidats de cette émission. Parmi eux, il y a la jeune Lénie qui n’a que 18 ans et qui habite à la Ciotat.

Lénie, qui est la benjamine de la Star Academy, a toujours été passionnée par la musique et chante depuis qu’elle est toute petite. C’est en tout cas ce qu’elle avait révélé auprès de France Bleu. Dès l’âge de six ans, la jeune fille s’était aussi lancée dans la danse qui est, selon ses dires, sa « seconde passion ».

« C’est une façon d’extérioriser ce que je ressens », a-t-elle déclaré.

Lénie a aussi traversé des périodes sombres au cours de sa vie. En décembre 2022, la candidate de Star Academy avait perdu une personne qui lui était chère. Il s’agit de son beau-père, et jusqu’à présent, ce drame continue de la hanter.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Mais malgré tout, Lénie garde la tête haute et poursuit son rêve. Le fait qu’elle fasse partie des 13 participants de Star Academy en est, d’ailleurs, la preuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lenie_v13 (@lenie_v13)

Lénie fond en larmes face à sa prestation

Après avoir performé sur le plateau de Star Academy, les candidats de cette saison 2023 ont passé leur première nuit dans le fameux château de Dammarie-lès-Lys. Le lendemain, ils se sont réunis dans le salon, avec Cécile Chaduteau, afin de visionner une à une leurs performances.

Quand venait le tour de Lénie, cette dernière n’a pas pu retenir ses larmes. Rappelons que durant sa première prestation, la jeune femme avait chanté Si je m’en sors de Julie Zenetti. Selon ses révélations, sa prestation ne l’a pas satisfaite.

« C’est super dur pour moi de me voir, je suis désolée », a-t-elle lâché auprès de Cécile Chaduteau.

Certes, la candidate de la Star Academy était « fière » qu’elle a pu sortir de sa zone de confort, mais elle pense qu’elle a pu faire mieux au niveau de la prestation.

« Il y a plein de choses qui ne vont pas, et ça frustre », a-t-elle déclaré.

Lénie se dit savoir ce dont elle est capable et cette première performance ne l’a pas vraiment plu. Face à la coach d’expression scénique de la Star Academy, la jeune fille avait révélé être malade et que c’était pour cette raison qu’elle n’était pas complètement fière de ce qu’elle a fait la veille.

« Je me disais que tout irait bien, mais je me suis dit : ‘Tu es malade, vas-y tranquille’ », a-t-elle révélé.

Heureusement, Lénie a pu compter sur le soutien de ses camarades alors qu’elle était en larmes. Ils lui ont rappelé que sa prestation était « bluffante ».

De son côté, Cécile Chaduteau lui a promis de l’aider afin qu’elle puisse atteindre l’excellence. Nul doute que la participante de Star Academy va redoubler d’efforts pour sa prochaine prestation.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :