« C’est surtout mes absences » : Claudio Capéo se livre sur son quotidien avec sa femme, Aurélie

Claudio Capéo s'est récemment livré sur sa vie personnelle avec Aurélie, durant son interview sur le plateau de 50 minutes Inside.

Afficher les titres Masquer les titres

Du métro jusqu’aux grandes scènes de la musique française, Claudio Capéo est devenu une idole pour beaucoup de fans. Le chanteur a en effet fait ses débuts en chantant dans ces endroits pendant de nombreuses années.

Une période qui a marqué son existence et qu’il a évoquée ce 3 novembre 2023 dans l’émission 50 minutes Inside. Outre son parcours, l’artiste s’est aussi confié sur sa vie de couple en face d’Isabelle Ithurburu.

Claudio Capéo : un chanteur qui sort du lot

Sa participation à la cinquième saison de The Voice lui a permis de conquérir un bon nombre de mélomanes français. Entre ses déplacements, sa nouvelle carrière de chanteur et sa vie avec sa compagne Aurélie, il n’a pas réussi pour autant à tout stabiliser.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Pour Claudio Capéo, la passion pour la musique est la base. Il a su l’exploiter avec un pouvoir qui lui a permis de se hisser vers le haut. Après The Voice, n’étant pas vainqueur, il a poursuivi sa route et a fini par sortir un album qui portait son nom en 2016.

Certifié disque de platine, cet album qui est resté en tête de vente en France pendant cinq semaines lui a ouvert la porte de succès. Avec un tel parcours, le quotidien de l’artiste a été chamboulé, ce qui lui a valu quelques déconvenues avec la femme de sa vie, Aurélie.

Cette raison qui fait que le couple se dispute suite à son succès

Dernièrement, dans 50 minutes Inside sur TF1, Claudio Capéo a évoqué une partie de sa vie amoureuse. En effet, vu le timing du chanteur, il est rare qu’il se trouve à la maison. C’est justement cette absence prolongée qu’Aurélie ne supportait pas depuis la notoriété de son mari.

Claudio Capéo pouvait s’absenter cinq jours d’affilée et une fois chez eux, c’est la fatigue qui gagne du terrain. Cette scène s’est en effet répétée fréquemment alors que le couple n’est pas habitué à ce genre de séparation. Aurélie n’arrive donc pas à se faire à l’idée que le chanteur la laisse avec ses enfants trop longtemps.

« On s’engueule un petit peu plus par moments, c’est normal », a-t-il avoué.

Une confession qui annonce beaucoup d’amour

Petit rappel, Claudio Capéo et Aurélie sont ensemble depuis 21 ans. Ce sont ces années qui ont forgé l’amour du couple. Interviewé par Isabelle Ithurburu, le chanteur a livré que les engueulades s’intensifiaient, mais c’est tout à fait normal vu la situation.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Il a également affirmé qu’il la comprenait et que malgré ces petites embrouilles, ils sont toujours soudés et unis. Le chanteur a terminé sa confidence, en exprimant sa reconnaissance envers sa femme qui « est toujours là pour lui ». Une véritable déclaration d’amour qui montre que malgré tout, l’amour reste le pilier du couple.

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :