Afficher les titres Masquer les titres
Nikos Aliagas est de retour avec la Star Academy pour une nouvelle saison ! De nouveaux jeunes apprentis chanteurs vont vivre une aventure exceptionnelle pendant de nombreuses semaines. Cette 11ᵉ édition promet en effet d’être longue par rapport aux dernières saisons. Un changement qui n’a pas ravi la femme de Nikos Aliagas, comme il a affirmé à France Bleu.
Une saison qui va durer trois mois
Ce samedi 4 novembre, TF1 lance la 11ᵉ saison de la Star Academy présentée par Nikos Aliagas. Les 13 apprentis chanteurs vont donc rejoindre le château emblématique de l’émission à Dammarie-les-Lys.
Tout au long de l’aventure, les candidats auront droit à un cours de chant, de théâtre, de sport et d’expressions scéniques, dans un unique but : gagner un gros chèque et un contrat dans une maison de disques de renom.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Comme il est annoncé lors de la conférence de presse le mercredi 4 octobre, cette saison va durer un peu plus longtemps que la dernière. Les fans vont donc suivre le quotidien de Margot, Marie-Maud, Pierre, Djebril, Lola, Axel, Lenie, Julien, Victorien, Héléna, Candice, Clara et Louis pendant plusieurs mois.
La femme de Nikos Aliagas mécontente face à la longue saison de la Star Academy
Comme pour toutes les précédentes éditions, ce sera toujours Nikos Aliagas qui présentera les primes de cette nouvelle saison de Star Academy. Bien que cette version 2023 ait commencé ce samedi, le grand gagnant ne sera pas dévoilé avant les fêtes de fin d’année.
La Star Academy de l’année dernière n’a duré que sept semaines. Par contre, pour cette nouvelle saison, TF1 a misé sur une version XXL qui prolongera pendant trois mois. Nikos Aliagas peut donc dire adieu à ses vacances de fêtes de fin d’année. Une nouvelle qui a contrarié la femme du présentateur comme il a dévoilé au micro de France Bleu.
« Elle a fait un peu la gueule, mais pas longtemps », a-t-il confié.
Heureusement qu’elle a rapidement pris raison après qu’il lui a annoncé qu’il arrêtait 50 minutes Inside. Malgré ce mécontentement, Nikos Aliagas peut à tout moment compter sur sa moitié pour l’accompagner tout au long de cette nouvelle aventure.
La Star Academy 2023 selon Nikos Aliagas
C’est au studio 217 de la Plaine Saint-Denis que vont se dérouler les primes présentés par Nikos Aliagas. Pour cette année, tous les samedis soir, il sera face à 1200 publics. L’animateur a constaté que pour cette saison, ce sont les hommes qui s’étaient davantage intéressés au casting. Il les a félicités pour leur intérêt et surtout pour leur talent.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Il donne également rendez-vous aux téléspectateurs sur TF1 avec des surprises encore plus prometteuses que l’édition précédente.