« On est hyper vigilants » : la productrice de L’amour est dans le pré s’exprime sur les critiques envers Justine

Constamment critiquée sur les réseaux sociaux, Justine a une nouvelle fois fait réagir les téléspectateurs de L’amour est dans le pré.

Afficher les titres Masquer les titres

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 23 octobre dernier, Justine a reçu des critiques virulentes. La jugeant trop autoritaire, les internautes se sont montrés particulièrement violents. Voici tous les détails.

Les critiques sur Justine

Quand il s’agit de Justine, les réactions arrivent toujours en masse sur les réseaux sociaux. En effet, depuis le début de son aventure, la prétendante de Patrice fait souvent l’objet de remarques déplacées.

Le 23 octobre dernier, elle a fait réagir les fans de L’amour est dans le pré à cause de son comportement. Les critiques ont plu, et certaines ont été particulièrement violentes.

À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve

Pour rappel, cet épisode de L’amour est dans le pré montrait l’arrivée de Justine chez Patrice. Après seulement quelques semaines d’aventure, les deux ont décidé de vivre ensemble. Une décision qui semblait précipitée pour certains, mais que le couple voyait comme une évidence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Mais voilà, lorsque Justine a préparé son installation chez son amoureux, son attitude a déplu. Pour les téléspectateurs, la prétendante de Patrice donnait trop d’ordres. En effet, ils n’ont pas apprécié ses manières brusques vis-à-vis des proches de son partenaire.

Un malaise dans L’amour est dans le pré

Suite à son comportement, la candidate de L’amour est dans le pré a fait l’objet de critiques. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre d’internautes l’a insulté, l’accusant de manquer de tact.

Des critiques qui n’ont pas laissé indifférente la principale concernée. Alors qu’elle semblait être habituée aux mauvaises langues, Justine a difficilement encaissé cette fois-ci. Les critiques étaient tellement violentes que cela l’a beaucoup peiné.

À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6

Notons que la production de L’amour est dans le pré prend très au sérieux l’accompagnement de ses candidats. Pour les aider à mieux gérer ce qui se dit sur eux, elle leur met à disposition un psychologue.

De plus, la production affirme suivre les agriculteurs au cas par cas. Pour s’assurer qu’ils soient aptes à continuer l’émission, aucun détail n’est négligé.

En ce qui concerne Justine, la candidate de L’amour est dans le pré vivrait mal les critiques qu’elle subit. Selon la productrice Gabriella Mathler, la production est très vigilante quant à son suivi.

« On est avec elle pour l’accompagner (…) Mais ce soutien constant ne s’arrête pas une fois la saison terminée. On est en lien avec eux et on le restera toujours », a expliqué Gabriella Mathler à Puremédias.

Une cohabitation qui se passe mal

Poussés par leur désir de passer à la vitesse supérieure, Justine et Patrice ont décidé d’emménager ensemble. Mais si cette cohabitation devait marquer le début d’une relation paisible, les choses ont pris une tournure inconvenante.

En effet, le candidat de L’amour est dans le pré a dit avoir du mal à partager son domicile avec Justine. Selon lui, son arrivée dans sa maison a complètement bouleversé son rythme de vie. Ce qu’il n’apprécie guère.

À lire « Culte », zoom sur le tournage de la série qui raconte Loft Story : « La piscine est un petit peu plus petite »

Ainsi, pour arranger la situation, Patrice a entamé une longue discussion avec sa partenaire. Prenant son courage à deux mains, il lui a révélé le fond de sa pensée.

Reste à voir comment va évoluer leur relation. Pour l’heure, tout ce que l’on peut dire, c’est que les deux traversent une mauvaise période.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :