Géraldine Maillet prend du bon temps en Italie, au bord de la mer Ligurienne

Connue pour son rôle de chroniqueuse dans TPMP, Géraldine Maillet a quitté Paris pour aller prendre l'air en Italie, entre mer et soleil.

Afficher les titres Masquer les titres

La jolie brune a vu le jour en 1972, à L’Union, une commune limitrophe de Toulouse. Après son baccalauréat, elle commence des études sérieuses, puisqu’elle passe d’abord en classe préparatoire à HEC. Cette période lui permettra d’intégrer l’école ISG, pour étudier la gestion. En parallèle, Géraldine Maillet se lance dans le mannequinat pour financer son cursus. À la même époque, elle décroche même un premier rôle à la télévision dans la série Premiers baisers. Après des années passées sur les podiums ou en shooting, la belle décide de lancer en tant que romancière. Mais le grand public la connaît surtout depuis qu’elle intervient régulièrement dans TPMP. En ce 1ᵉʳ novembre, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a posé ses valises en Italie, pour fuir la grisaille. On vous explique tout !

Géraldine Maillet s’offre une escapade à Alassio

Au quotidien, le planning de cet ancien mannequin paraît très chargé. En effet, en plus de ses projets d’écriture, elle passe beaucoup de temps sur le plateau de TPMP. Pour rappel, l’émission passe chaque soir, sauf le vendredi, le samedi et le dimanche. En clair, Géraldine Maillet apparaît en direct presque tous les soirs, aux côtés de Gilles Verdez, Raymond Aabou ou encore Kelly Vedovelli. Si son poste en fait rêver plus d’un, il suppose aussi d’avoir de l’énergie, et d’encaisser les critiques qui circulent sur les réseaux sociaux.

Géraldine Maillet
Géraldine Maillet se détend face à la mer – Crédits Photos : Capture Instagram

Dans ce contexte, on peut donc comprendre que la chroniqueuse ait besoin de s’éloigner de Paris, pour aller recharger ses batteries. Pour profiter des derniers rayons de soleil, Géraldine Maillet a jeté son dévolu sur la mer Ligurienne. Et plus précisément la ville d’Alassio, situé au nord-est de l’Italie, sur le littoral entre Menton et Gênes. Sur place, la belle a pu profiter des ruelles pittoresques mais aussi d’une magnifique plage. Elle a même fait un petit tour au fameux Muretto d’Alassio. Vous l’aurez deviné : il s’agit d’un petit muret, recouvert de carreaux en céramiques.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Géraldine Maillet
Géraldine Maillet filme le muretto d’Alassio – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie privée de Géraldine Maillet

Sur le plateau de TPMP comme sur la toile, la chroniqueuse suscite souvent l’agacement du public pour ses prises de positions. Certains, comme Cyril Hanouna, estiment qu’elle a tendance à toujours prendre position en faveur du gouvernement. Mais après tout, Géraldine Maillet ne fait que son travail : générer de l’audimat et des réactions chez les téléspectateurs, qui adorent la détester. Au quotidien, la belle partage la vie de Daniel Riolo, journaliste sportif chez RMC. Elle a aussi une fille, mais elle demeure très discrète à ce sujet. Sans doute pour préserver son enfant.

Sources : purepeople.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :