Afficher les titres Masquer les titres
Depuis son passage dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Mélanie Gonzalez est devenue très active sur les réseaux sociaux. Outre les placements de produits, elle y partage également son quotidien en tant que maman de huit enfants.
Elle y partage les bons comme les mauvais moments. D’ailleurs, elle a récemment partagé une nouvelle inquiétante à ses abonnés. En effet, son fils Nino s’était une fois de plus blessé, ce qui a bouleversé ses plans.
Retour à l’hôpital pour Nino, le fils de Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
Nouveau stress en fin de semaine pour Mélanie Gonzalez, la maman de Familles nombreuses. Ce vendredi 20 octobre 2023, elle avait en effet passé la fin de semaine aux urgences. Et c’est encore son fils Nino qui a dû faire une radio de sa clavicule droite.
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
Il faut dire que ce n’est pas la première fois cette année que le jeune homme a fait une frayeur à ses parents. Effectivement, le vendredi 20 janvier 2023, il avait déjà été admis à l’hôpital à la suite d’un accident de moto.
Puis, deux mois plus tard, le fils de la maman de Familles Nombreuses a par malheur eu une entorse, suivie d’une blessure au poignet quelques semaines après.
Malheureusement pour lui, les vacances de Toussaint viennent juste de commencer. Et cette nouvelle fracture va certainement chambouler son programme.
Voir cette publication sur Instagram
Vingt et un jours de convalescence : pas de sport, ni de travail pour Nino
Après le résultat des examens, ce sera donc vingt et un jours de repos obligatoires pour Nino. Le fils de Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses, la vie en XXL) s’en est sorti avec une attelle à l’épaule.
À lire Amandine Pellissard se confie sur sa mère : « Ma mère ne m’aime absolument pas »
Comme l’a annoncé sa mère, il sera ainsi en arrêt de travail. Malencontreusement, il ne pourra pas non plus faire de tournois sportifs. Comme l’a précisé la compagne de Franck Gonzalez, Nino est à bout. Contrairement à lui, la maman y voit un côté positif.
La mère de famille est contente d’avoir son fils auprès d’elle pour trois semaines
Apparemment, Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses, la vie en XXL a trouvé un côté positif à la situation. En effet, c’est avec le sourire aux lèvres que la maman a annoncé qu’elle aura son fils avec elle pendant trois longues semaines.
En attendant son rétablissement, Nino va donc devoir se contenter de boire du lait pendant les vingt et un jours. Une bonne dose de calcium pour l’aider à se rétablir !