Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2020, le public de TF1 a pris l’habitude de se détendre devant Familles Nombreuses. En effet, ce docu réalité suit le quotidien des parents, ayant beaucoup d’enfants à charge. Depuis quelques mois, Aurélie Vantorre et les siens ont rejoint le casting du programme. Mais régulièrement, la jeune maman donne aussi de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Ce 21 octobre 2023, elle a partagé ses préparatifs concernant la fête d’Halloween, qui approche à grands pas. On fait le point tout de suite !
Aurélie Vantorre se plonge dans l’ambiance Halloween
Ce vendredi 20 octobre au soir, bon nombre de jeunes Français ont enfin pu souffler. En effet, plus de six semaines après la rentrée, ils peuvent enfin relâcher la pression, car les vacances de la Toussaint commencent. Qu’ils suivent leurs cours en zone A, B ou C, tous les élèves du pays vont rester en congés jusqu’au lundi 6 novembre. Mais d’ici, un évènement très important occupe l’esprit des petits et des grands. Il s’agit bien-sûr, d’Halloween. Or, Aurélie Vantorre n’a pas oublié cette date fatidique. Il faut dire qu’avec 4 enfants, elle avait bien peu de chance d’oublier cette célébration, qui met les citrouilles et les bonbons à l’honneur.
Aussi, pour faire le bonheur de ses filles et de ses fils, la mère de famille a un plan d’attaque bien ficelé. Et pour cause : elle a déjà acheté toute la décoration nécessaire pour transformer son logis en maison de l’épouvante. Ensuite, pour occuper ses chères petites blondes, Aurélie Vantorre a prévu des activités de travaux pratiques. Coloriages, découpages et frissons garantis ! Pour le petit dernier, Maxence, âgé d’environ 5 ans, il s’agit presque d’une première. Il faut dire que jusqu’ici, il était encore trop jeune pour comprendre le concept d’Halloween. Mais, à la voir auprès de sa maman en story, il semble impatient de se déguiser et de collecter des sucreries dans le quartier…
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
La grossesse d’Aurélie Vantorre
En quelques années, la famille a beaucoup déménagé. Dernièrement, ils avaient quitté la Martinique pour aller s’installer à Marseille. Mais après environ 2 ans dans la cité phocéenne, le couple a refait ses cartons, direction Toulouse. En effet, le mari d’Aurélie Vantorre exerce comme fonctionnaire. Résultat ? Il est régulièrement muté. À présent, la jeune maman semble très heureuse de sa nouvelle adresse dans la ville rose.
« Je suis ravie de ce nouveau départ, je me sens mieux moralement. En fait, je ne savais pas que le moral n’ était pas forcément au beau fixe jusqu’à ce qu’on déménage. »
Une bonne nouvelle, quand on sait qu’elle attend un heureux évènement, qui devrait arriver en novembre. D’ailleurs, elle a d’ores et déjà révélé qu’il s’agissait d’une petite fille. Et son prénom commencera par un A. Affaire à suivre…