Afficher les titres Masquer les titres
Le 20 octobre dernier, Alexia Laroche-Joubert était de passage dans l’émission Culture Médias sur Europe 1. Elle a ainsi profité de l’occasion pour évoquer l’éviction de Yanis Marshall de la Star Academy. Un départ qui n’a visiblement pas fait l’unanimité auprès des fans du programme.
Alexia Laroche-Joubert très cash
Ce 4 novembre 2023, le fameux programme de TF1 La Star Academy, qui a autrefois été sous la direction d’Alexia Laroche-Joubert, fera son retour sur le petit-écran. Malheureusement, cette nouvelle édition se fera sans Yanis Marshall.
Le 9 octobre dernier, le célèbre professeur de danse a en effet révélé dans une interview accordée au Parisien la raison pour laquelle il ne participera plus à l’émission. Une décision que la production et la chaîne ont apparemment prise seules et que le principal intéressé n’a pas du tout appréciées.
« La production et la chaîne ont acté cela fin février. Ce n’est pas une décision de ma part. Pour la communication, on m’a demandé de prétendre avoir des projets personnels, sous prétexte que le public ne comprendrait pas qu’on m’évince », a confié Yanis Marshall.
Invitée au micro de Culture Médias Alexia Laroche-Joubert, n’a pas aussi manqué de réagir face à cette éviction, et elle a été très cash sur le sujet sur Europe 1, déclarant :
« Oui, enfin, il a été écarté globalement par la production et par TF1, c’était unanime ».
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
La réaction de Yanis Marshall face à son éviction
Si Alexia Laroche-Joubert n’a pas donné plus de détails concernant le départ de Yanis Marshall de la Star Academy, ce dernier en a dit davantage.
Parlant de la décision de la production, le danseur a d’abord confié qu’il ne s’attendait pas du tout à quitter le programme phare de TF1. À ce sujet, il a en effet déclaré :
« Jamais je n’avais imaginé cette nouvelle saison sans moi ».
Au cours de son interview, le professeur de danse reconnaît toutefois que son quotidien bien rempli l’a poussé à dépasser ses limites, allant même jusqu’à boire. Ce qui a poussé la production à l’écarter de l’émission qu’Alexia Laroche-Joubert a dirigée auparavant.
Pour Yanis Marshall, cette décision n’est pour autant pas acceptable. Seulement voilà, il ne peut rien y faire. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que pour cette nouvelle saison de la Star Academy, les fans ne retrouveront plus leur danseur préféré à l’écran.
En tout cas, ce qui est sûr, c’est que pour cette nouvelle saison de la Star Academy, les fans ne retrouveront plus leur danseur préféré à l’écran.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Espérons quand même que l’émission cartonnera, vu que la production a déjà prévu de nombreux changements pour l’améliorer.