Afficher les titres Masquer les titres
La jeune femme a connu la notoriété grâce à la téléréalité. Par la suite, on a pu la voir jouer la comédie dans Hollywood Girls, ou intervenir comme chroniqueuse dans Le Mag, sur NRJ12. Mais depuis quelques années, elle se faisait de plus en plus rare sur les écrans. Caroline Receveur donnait la priorité à ses activités en tant qu’entrepreneur, mais aussi à son fils, Marlon. Malheureusement, ces derniers mois, la belle a dû lever le pied. En cause ? Un redoutable cancer du sein, qui l’a conduit à commercer un protocole de soin par chimiothérapie. Heureusement, aujourd’hui, elle semble aller mieux. On vous explique tout !
Caroline Receveur revient sur son parcours face à la maladie
Il est trop tôt pour déclarer la jeune maman sortie d’affaire. En revanche, d’après les informations publiées la semaine dernière, son organisme réagit plutôt bien au traitement. En effet, il y a quelques jours, la compagne d’Hugo Philip a posté une vidéo, la montrant en train de quitter l’hôpital dans lequel elle a fait ses séances de chimiothérapie, sous les applaudissements des soignants. Forcément, tout au long de ce processus, Caroline Receveur a dû apprendre à vivre avec de nombreux effets secondaires. Fatigue, chute de cheveux, nausée…
Néanmoins, la jeune femme estime aujourd’hui qu’elle a su gérer ce défi de façon constructive. Alors que le cancer a tout pour effrayer les patients et leur entourage, elle n’a pas perdu son moral. Au contraire. Elle n’a pas cédé à l’angoisse, et semble plus forte que jamais. Aussi, en ce 19 octobre 2023, Caroline Receveur a posté une nouvelle photo sur Instagram. On peut la voir de profil, souriante, avec ses cheveux encore très courts, mais bien partis pour repousser.
« Si on m’avait dit que je continuerai à sourire, à rire et à aimer la vie après l’annonce de mon cancer, je ne l’aurai jamais cru, et pourtant… Aujourd’hui je souris, je ris et je vis encore plus fort ! »
Pour la maman de Marlon, il ne s’agit pas seulement d’un combat contre la maladie. Mais bien d’une expérience hors du commun, qui lui a permis de grandir, et de gagner en sagesse. Si elle doit encore suivre d’autres traitements, Caroline Receveur les envisage maintenant avec plus de sérénité. »
« Mes peurs, mes angoisses et toutes mes émotions refoulées font désormais partie du passé. Je ne suis pas complètement guérie physiquement mais je le suis émotionnellement. J’entame aujourd’hui un nouveau chapitre de ma vie, plus heureuse, plus sereine et plus apaisée que jamais, reconnaissante d’avoir traversée ce tunnel pour y trouver la lumière qui illumine désormais ma vie « d’après ». »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
Les proches de Caroline Receveur la soutiennent
Au quotidien, l’ancienne candidate de Secret story peut compter sur son amoureux, Hugo Philip. D’après les vidéos qu’elle partage régulièrement sur les réseaux sociaux, il sait comment s’y prendre pour lui donner le sourire. Et que dire du fils de Caroline Receveur, âgé de 5 ans ! Dernièrement, le petit Marlon n’a pas hésité à décommander sa rencontre avec Cristiano Ronaldo, pour rester aux côtés de sa mère. À travers cette épreuve, cette dernière a d’ailleurs fini par jouer la carte de la transparence. Ainsi, elle a révélé son cancer le 25 juillet dernier sur Instagram. Depuis, elle reçoit aussi beaucoup de messages de la part de ses abonnés.