Vitaa déchaîne les foules au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon

Depuis que son dernier album Charlotte, est sorti, le 6 octobre dernier, Vitaa enchaîne les interviews et les rencontres avec son public.

Afficher les titres Masquer les titres

La plupart des gens ont connu cette chanteuse dans les années 2000, aux côtés de l’inoubliable rappeuse, Diam’s. Mais en 20 ans, Vitaa a parcouru un sacré chemin. D’ailleurs, entre 2019 et 2021, elle a eu une très fructueuse collaboration avec Slimane, révélé dans The Voice quelques années avant. Si les deux artistes ont mis fin à leur duo (Versus), la belle revient déjà dans la lumière, avec son dernier album solo : Charlotte. Résultat ? L’artiste a un planning très chargé, entre ses visites à télévision, et sur les grandes radios. Mais pour elle, rien ne vaut le contact direct avec ses fans. Aussi, ce dimanche 15 octobre, elle a offert un concert gratuit aux lyonnais, dans le centre commercial de la Part Dieu. On vous explique tout !

Vitaa se lance dans une toute nouvelle aventure

Avec son nouvel album, la chanteuse a décidé d’en dire plus sur elle. En effet, elle n’a pas choisi le titre de ce disque au hasard. Il correspond à son véritable prénom. Mais visiblement, Vitaa a longtemps eu du mal à assumer sa véritable identité. Pour se préserver, elle a imaginé un personnage, qui l’a accompagné tout au long de sa carrière. Dans une publication Instagram, en date du 5 octobre 2023, elle a accepté d’en dire plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Actuellement nominée au NRJ Music Awards, dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l’année », elle assure aussi la promo de son album. Ce qui explique pourquoi on la voit très régulièrement dans des émissions à l’antenne comme sur les ondes. Mais ce dimanche 15 octobre, Vitaa a délaissé les médias, pour aller se produire en live, à Lyon. Et visiblement, elle a adoré revoir ses fans.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Vitaa
Vitaa à Lyon – Crédits Photos. Capture Instagram

Un retour très particulier pour Vitaa

Il faut dire que l’artiste n’a pas choisi le lieu de son concert au hasard. En effet, si elle a vu le jour à Mulhouse, en 1983, elle a passé toute une partie de sa jeunesse, aux alentours de Lyon, à Chevinay. Aussi, il y a des années, bien avant de devenir une chanteuse célèbre, Vitaa a travaillé au centre commercial de la Part Dieu, en tant que vendeuse. Alors forcément, cet évènement l’a beaucoup touché. Un moyen pour elle de réaliser le beau chemin qu’elle a parcouru depuis l’adolescence. Dans sa story, elle n’a pas manqué d’expliquer cette petite histoire.

Vitaa
Vitaa à la rencontre des Lyonnais – Crédits Photos : Capture Instagram

 

Sources : leprogres.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :