Familles nombreuses : Marie-Caroline Cail annule son week-end à Paris

Marie-Caroline Cail de Familles nombreuses : la vie en XXL avait organisé un week-end à Paris. Fatiguée, elle a dû l'annuler.

Afficher les titres Masquer les titres

La famille Cail a été révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL en mai 2023 et ont suscité une polémique sur leur mode de vie. En effet, les internautes reprochent aux parents d’être égoïstes et irresponsables.

Cela s’est avéré après que Marie-Caroline et son mari ont révélé qu’ils sortaient plusieurs fois par semaine avec leurs amis. Cependant, ils alternent les sorties avec des week-ends en famille. Néanmoins, ce week-end, Marie-Caroline Cail a dû annuler ce qui devait être un moment inoubliable à Paris.

La rentrée n’a pas été de tout repos pour Marie-Caroline Cail

Il n’est pas nécessaire de faire partie des Familles nombreuses pour comprendre combien la rentrée peut être épuisante. Marie-Caroline Cail, la maman de six enfants, ne le nierait certainement pas.

À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?

D’ailleurs, cette dernière a dû annuler un week-end à Paris à cause de son épuisement. Elle a en effet annoncé dans une story sur les réseaux sociaux qu’elle allait finalement se blottir auprès de son mari et de ses enfants.

Renonçant à son programme déjà préparé, elle a préféré rester pour cuisiner les repas, faire les trajets, le ménage et le linge.

La maman de Familles nombreuses devait partir à 17 heures et a annulé au dernier moment

Comme l’a annoncé la participante à Familles nombreuses : la vie en XXL, elle avait pris un billet pour 17 heures. Elle avait aussi révélé dans sa story qu’elle allait rendre visite à ses amies et embrasser sa famille.

Elle se projetait assise sur un banc dans le parc et prenant du bon temps. Elle souhaitait également profiter des soirées parisiennes, en sirotant des cocktails. Mais à quelques heures du départ, elle a décidé de tout annuler, rattrapée par la fatigue de la rentrée.

À lire Amandine Pellissard se confie sur sa mère : « Ma mère ne m’aime absolument pas »

Comme elle l’a expliqué, à chaque rentrée, ils doivent refaire une réorganisation familiale. Tout le monde doit se réadapter face à l’évolution scolaire des enfants. D’ailleurs, cette année, les plus grands de la fratrie sont entrés au collège et au lycée, suscitant la fierté de leurs parents.

La rentrée 2023 : un grand moment pour les Cail

Le 6 septembre 2023, le fils de Marie-Caroline Cail des Familles nombreuses a passé un grand cap dans sa vie scolaire. En effet, le jeune garçon avait pris pour la première fois le train tout seul en tant que collégien.

Partageant le grand moment sur son compte Instagram, Marie-Caroline Cail n’a pas caché son stress et sa fierté en attendant son grand garçon de son balcon. Pour la mère, comme pour son fils, ce fut une belle victoire.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :