Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2005, cette émission permet aux agriculteurs célibataires de trouver l’âme sœur. L’amour est dans le pré-entame maintenant sa 18ᵉ saison. Ces dernières années, plusieurs couples ont déjà pu se former dans l’aventure. Certains finissent par se séparer, mais d’autres ont eu l’occasion de se marier et même de fonder une famille. Lors de son passage sur M6 en 2017, Julie n’avait pas eu autant de chance. Heureusement, aujourd’hui, elle semble plus épanouie que jamais. On fait le point tout de suite !
Le parcours de l’éleveuse dans L’amour est dans le pré
En apparaissant dans la saison 12 de l’émission, Julie avait l’espoir de trouver un compagnon pour la rejoindre dans son haras. D’ailleurs, elle avait fait la connaissance Julien et Jean-Michel, qui l’ont séduit pendant la phase speed dating. Ce dernier avait fini par avoir ses faveurs. Aussi, l’agricultrice a terminé son aventure dans L’amour est dans le pré à ses côtés. Or, en 2019, après deux ans de relation, la blonde originaire de Normandie, a fini par rompre avec Jean-Michel.
Cette rupture a beaucoup affecté Julie. D’autant qu’en 2017, elle avait vécu une première grossesse avec ce prétendant de L’amour est dans le pré. Elle s’était malheureusement soldée par une fausse couche. Peu de temps après, l’éleveuse de chevaux avait fait la rencontre d’un nouvel homme. Si ce couple a fait naître beaucoup d’espoir en elle, elle a connu une nouvelle déception.
« Cette personne correspond à tout ce que je recherche. Lui n’a pas envie de plus. Il a eu la gentillesse d’accepter qu’on prenne un peu de distance. Mais ce lien ne se coupera jamais. »
L’amour est dans le pré : Julie nage dans le bonheur
Malgré toutes ces déconvenues, la belle n’a pas perdu espoir. Très active sur les réseaux sociaux, elle a pris l’habitude de montrer sa vie à la ferme sur Instagram. Aussi, ces derniers temps, les abonnés de Julie ont commencé à soupçonner quelque chose. Et pour cause : l’ancienne participante de L’amour est dans le pré a vu son destin prendre une nouvelle direction. Dernièrement, elle a choisi de se reprendre en main, et a réussi à beaucoup maigrir. Son régime a très fonctionné. En tout, l’agricultrice a perdu près de 25 kg. Aussi, elle a reçu beaucoup de compliments, en prenant la pose lors des dernières fêtes de fin d’années. Sur les photos, on pouvait la voir, vêtue d’une jolie petite robe noire. Et les internautes ont pris la peine de la féliciter pour cette métamorphose.
« C’est incroyable Julie comme tu es belle ! », a commenté un abonné de Julie.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Après une telle transformation, l’éleveuse a repris confiance en elle. Dans ces conditions, elle a enfin pu faire de nouvelles rencontres. Ainsi, il y a peu, elle donnait de ses nouvelles dans une émission dérivée de L’amour est dans le pré (L’amour vu du pré). Sur les images, Julie rendait visite à son ami Francis. Au moment du tournage, ils vivaient encore en célibataires.
Mais depuis quelques jours, il y a du nouveau du côté de l’agricultrice. Sur Instagram, elle a partagé quelques photos qui laissent penser qu’elle a enfin trouvé l’amour. Pour l’heure, Julie n’a pas encore donné l’identité de son nouveau compagnon. Néanmoins, elle a expliqué qu’elle avait croisé sa route lors de ses vacances.
Voir cette publication sur Instagram
À première vue, cette relation semble bien partie. Il suffit de voir le grand sourire de la Normande sur les clichés qu’elle partage en ligne pour le comprendre. Espérons que ce beau brun saura lui apporter beaucoup d’affection et de stabilité à l’avenir.
« Merci pour cette merveilleuse semaine à tes côtés… », a déclaré l’ancienne participante de L’amour est dans le pré.