Afficher les titres Masquer les titres
En 2001, la chanteuse sortait son premier single : Près de moi. Très vite, la jeune fille blonde a connu un franc succès. De ses débuts jusqu’à nos jours, Lorie Pester a 8 albums à son actif. Mais depuis quelques années, elle délaisse la chanson pour s’épanouir en tant que comédienne. Ainsi, le public a déjà pu la voir dans plusieurs séries comme Joséphine, ange gardien ou encore Léo Mattéï. D’ailleurs, elle a aussi fait des apparitions dans des téléfilms. Notamment Meurtres à Grasse et Les Mystères de la duchesse. Mais depuis 3 ans, l’actrice s’occupe également de sa fille unique, Nina. Et le moins qu’on puisse d’ire, c’est que la petite a bien grandi ! On fait le point tout de suite…
Lorie Pester : la maternité malgré la maladie
Cela fait 5 ans que la chanteuse partage la vie de Yann Dernaucourt, manager dans le monde de musique. Le couple a donné naissance à son premier enfant en août 2020. Dès le 11 septembre de la même année, Lorie Pester avait officialisé cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, tout au long de sa grossesse, l’artiste, inquiète, avait préféré rester discrète. Elle avait peur que son bébé ne rencontre un problème.
« Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… »
Lorie Pester a dû attendre d’avoir d’avoir 38 ans pour connaître les joies de la maternité. Il faut dire que depuis des années, elle souffre d’une maladie, connue de nombreuses femmes. Atteinte d’endométriose, la chanteuse vivait avec d’intenses douleurs menstruelles. Et cette pathologie peut aussi impacter la fertilité. Avec le temps, la comédienne avait fini par se dire qu’elle n’aurait jamais d’enfant. Aussi, quand la petite Nina a pointé le bout de son nez, elle n’a pas caché sa joie.
Rappelons que ces derniers mois, Lorie Pester a subi une ablation de l’utérus. Avec son compagnon, elle a longtemps réfléchi avant de prendre cette décision. Mais aujourd’hui, elle se dit soulagée de ne plus ressentir les souffrances liées à l’endométriose.
La fille de Lorie Pester a bien grandi
À présente, Nina n’est plus un bébé. Loin de là ! La fillette vient de fêter ses trois ans. Sur Instagram, la chanteuse se met régulièrement en scène avec elle. On devine que Lorie Pester aime multiplier les sorties et les activités avec son enfant. D’ailleurs, sur les photos partagées ce jeudi 14 septembre, on voit la bambine en pleine visite de l’exposition Monsieur Madame. Avec un petit bob sur la tête, les clichés montre Nina de dos, cheminant à travers les peluches et les œuvres aux couleurs pétantes.
Voir cette publication sur Instagram
Mais en découvrant ce post, les abonnés de Lorie Pester ont été nombreux à exprimer leur surprise. En effet, beaucoup ont remarqué que la fillette avait une taille plutôt impressionnante, pour une enfant de seulement 3 ans.
« Je trouve qu’elle est grande pour son âge. », note un follower.
Rappelons que pour le poids et la taille, il n’existe pas vraiment de normes chez les plus jeunes. Chacun peut avoir son propre rythme de croissance. Il arrive que certains grandissent très vite dans l’enfance, quand d’autres restent petits jusqu’à la puberté. Mais il est vrai qu’à ce rythme-là, la fille de Lorie semble bien partie pour atteindre les sommets….
« Elle va bientôt me dépasser. », s’amuse un internaute.