Joyce Jonathan en vacances avec sa fille, elle dévoile de jolies photos

Depuis 2008, Joyce Jonathan fait carrière comme chanteuse et musicienne. Mais elle a aussi une fille, Ghjulia, âgée de 3 ans.

Afficher les titres Masquer les titres

Née en 1989, à Levallois-Perret, la jeune femme a grandi en se passionnant pour la musique, et notamment la guitare. Elle a également fait toute sa scolarité au sein de l’école Alsacienne, un établissement prestigieux et assez sélectif. D’ailleurs, au cours de son cursus, Joyce Jonathan a même fréquenté un certain Gabriel Attal, aujourd’hui ministre de l’Éducation Nationale. Artiste dans l’âme, elle fait carrière dès 2008, en utilisant des réseaux sociaux comme MySpace pour se faire connaître. À 33 ans, elle a déjà cinq albums à son actif. Mais en 2020, la belle a aussi connu les joies de maternité. Aussi, le 18 août dernier, elle a révélé des photos inédites de ses vacances entre mère et fille, avec la petite Ghjulia. On fait le point !

Joyce Jonathan : une mère de famille épanouie

La plupart des artistes et des stars préfèrent rester discrets, quand il s’agit d’évoquer leur vie privée. Et pour cause : les enfants de personnalités célèbres ont tout intérêt à grandir dans l’anonymat, pour avoir un quotidien serein. Ainsi, Julien Doré ou encore Slimane assume leur paternité, sans jamais montrer le visage de leur progéniture. Il semble que Joyce Jonathan ait choisi de faire de même. Pourtant, elle reste très fière d’avoir fondé une famille. En 2022, elle avait révélé les circonstances de sa rencontre avec son amoureux, Martial Paoli. Un évènement qu’elle décrit comme décisif pour son destin.

« Je suis allée à une soirée pendant le Festival de Cannes, il jouait du piano et j’ai craqué en le voyant. »

Et pour cause : entre Joyce Jonathan et son compagnon, l’amour a vite débouché sur la naissance de leur premier enfant. En couple depuis 2019, ils ont eu leur fille Ghjulia en 2020.

« Il a suffi d’un soir pour changer ma vie. »

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan en bateau avec Ghjulia – Crédits Photos : Capture Instagram

Aussi, cet été, la belle a profité d’une pause bien méritée avec la fillette. Un séjour qu’elle n’a pas hésité à immortaliser en prenant quelques clichés, partagés sur Instagram. On peut ainsi la voir aux côtés de Ghjulia, lors d’une sortie en bateau. Sur l’une des photos, elle tient l’enfant contre elle. Néanmoins, Joyce Jonathan a pris la peine de masquer le minois de la petite avec des émojis, représentant des sucettes ou de bonbons. Une habitude assez courante chez les stars, lorsqu’elles publient des images de leurs proches en ligne.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan et sa fille sur l’eau – Crédits Photos : Capture Instagram

 

À lire Poulet contaminé : de nouvelles alertes viennent de tomber

La complicité entre Joyce Jonathan et sa fille

En mai 2022, la chanteuse a accordé un entretien au magazine Gala. L’occasion pour elle de revenir en détails sur sa grossesse. Visiblement, l’artiste a beaucoup apprécié cette période.

« J’ai adoré être enceinte. Je pense que c’est un moment où je me suis totalement réconciliée avec mon corps, j’étais en pleine harmonie. »

Il faut dire qu’à l’époque où Joyce Jonathan attendait un heureux évènement, elle n’a pas eu à se soucier de sa carrière. Rappelez-vous : en 2020, la France a vécu deux confinements. Dans un pays à l’arrêt, pas question de monter sur scène ou encore d’aller travailler en studios. Aussi, la chanteuse a pu vivre cette étape importante en toute sérénité. Et visiblement, l’accouchement s’est déroulé sans encombre.

De nos jours, l’artiste a dû reprendre sa carrière au même rythme qu’avant la pandémie. Aussi, elle ne peut plus se consacrer uniquement à son enfant. Ce qui peut parfois rendre Joyce Jonathan un peu nostalgique.

« Ça me manque énormément parce qu’on est très, très fusionnelles. »

Dans ces conditions, on comprend que la vedette fasse tout pour profiter des vacances, afin de rester proche de sa fille.

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :