Nolwenn Leroy : la coach de « The Voice Kids » se livre sur sa vie de famille

Révélée dans la saison 2 de Star Academy, Nolwenn Leroy a fait beaucoup de chemin. Depuis 2017, elle est aussi maman.

Afficher les titres Masquer les titres

Il y a plus de vingt ans, cette chanteuse originaire de Bretagne a vécu une aventure mémorable, en rejoignant le château de Dammarie-les-lys. Grande gagnante de la deuxième édition de la Star Academy, elle a pu commencer sa carrière dans les meilleures conditions. Année après année, elle n’a jamais déçu son public. Aussi, de nos jours, elle siège même en tant que coach dans le jury de The Voice Kids. Mais au quotidien, comme beaucoup de gens, Nolwenn Leroy doit aussi assumer son rôle de maman. En effet, son fils Marin a 6 ans. Et elle a accepté de faire quelques révélations à son sujet, dans l’émission d’Agathe Lecaron, Chemins de traverse. On vous explique tout !

Nolwenn Leroy évoque sa vie de famille

Sur France 3, le 18 août dernier, les téléspectateurs ont eu l’occasion d’en apprendre plus sur la chanteuse. Face à Agathe Lecaron, elle a répondu à plusieurs questions, concernant ses proches. Habituellement, les vedettes évitent de trop en dire que leur entourage ou leurs habitudes. Ainsi, on sait que certaines stars comme Slimane ou Julien Doré font tout pour préserver l’anonymat de leurs enfants. En temps normal, Nolwenn Leroy adopte la même ligne de conduite. Mais dans Chemins de traverse, elle a choisi de parler à cœur ouvert. Et pour commencer, elle a parlé des territoires qui comptent à ses yeux. En effet, depuis quelques années, elle réside en Provence, avec son mari, Arnaud Clément. Cela dit, elle n’oublie jamais sa région natale, et tous les souvenirs qui vont avec.

« La Bretagne, c’est mon refuge, c’est ma madeleine de Proust, c’est plutôt ma galette beurre-sucre. Il y a quelque chose de très particulier qui fait que naturellement, tu te sens déconnecté. »

Pour rappel, l’émission d’Agathe Lecaron consiste en une randonnée, en duo avec une célébrité. Aussi, avant de se lancer dans ce programme, l’animatrice a questionné Nolwenn Leroy sur ses habitudes et sa pratique du sport.

« J’adore la rando. »

Cela dit, en tant que mère de famille, elle doit aussi faire certains choix.

« Je ne fais pas non plus les GR et tout ça. »

En cause ? Son fils, Marin, qui n’a pas forcément l’énergie et la patience nécessaire pour se lancer dans de telles épopées. Il faut que le garçonnet a seulement 6 ans

Nolwenn Leroy
Nolwenn Leroy dans Chemins de Traverse – Crédits Photos : Capture France 3

Le tacle de Nolwenn Leroy à son petit garçon

Certains s’imaginent sans doute que l’artiste a préféré accuser son fils, plutôt que d’assumer son manque d’activité sportive. Ils auraient bien tort de penser une chose pareille ! En effet, la coach de The Voice Kids a l’habitude de faire beaucoup d’exercice. Une habitude qu’elle a prise il y a une quinzaine d’années, à force de fréquenter son amoureux, Arnaud Clément, ancien joueur de tennis. Par amour, la belle a donc dû se bouger pour suivre le rythme de son bien-aimé.

« J’ai toujours aimé l’endurance et je me suis mise au tennis, je n’avais pas le choix. »

Il faut dire que son conjoint semble déborder d’énergie. Ce qui nécessite quelques ajustements pour que le couple et la famille puissent s’entendre sur la durée.

« Je vis avec un bigorexique, un addict au sport donc forcément, ça me pousse un peu, ça me motive. »

Cela dit, Marin peut parfois avoir du mal à suivre. Ce qui peut créer un peu de fatigue pour son papa et sa maman.

« Mon petit garçon est encore petit, petit et puis souvent, il veut qu’on le prenne sur nos épaules. »

Pour l’heure, Nolwenn Leroy préfère en rigoler. Après tout, cet enfant a encore bien le temps de grandir et de se lancer dans le sport. En attendant, il peut encore profiter de l’attention de ses parents…

« Il est un peu fainéant là. », conclut Nolwenn Leroy.

Sources : closermag.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :