Afficher les titres Masquer les titres
Né en 1975, l’humoriste a connu la gloire à partir des années 1990. On a ainsi pu le découvrir dans des sketchs devenus cultes, aux côtés d’autres artistes comme Gad Elmaleh. Certains se souviennent sans doute aussi de son rôle dans la série H, diffusée sur Canal +. Bien sûr, Jamel Debbouze a également participé à de grands films, comme Amélie Poulain, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ou encore Indigènes. Depuis 2007, ils filent le parfait amour avec la journaliste Mélissa Theuriau. Or, depuis peu, le comique et sa femme ont dû faire face à une bien triste nouvelle. On fait le point tout de suite !
Cette personnalité va beaucoup manquer à Jamel Debbouze
Depuis leur mariage il y a 15 ans, l’humoriste et sa belle ont eu deux enfants. Léon Ali Debbouze a ainsi vu le jour en décembre 2008. Suivi de près par sa petite sœur, Lila Fatima, née en 2011. Les années passent et le couple a toujours l’air aussi uni. Ainsi, le 18 juillet dernier, alors qu’elle fêtait son 45ᵉ anniversaire, Mélissa Theuriau a pu compter sur le soutien de Jamel Debbouze et de ses proches. Mais, précisément un mois après cette date très spéciale, la jeune femme a pris la parole pour un sujet bien moins joyeux. En effet, elle déplore le décès d’un homme qu’elle connaissait bien. À savoir Chistian Imbert. Très célèbre dans le milieu des vins, en Corse, ce vigneron vient de s’éteindre à l’âge de 92 ans.
Dans ce contexte, la femme de Jamel Debbouze a décidé de lui rendre un dernier hommage, à travers un post, sur Instagram. Pour accompagner la photo publiée, elle a simplement ajouté quelques mots, destinés à honorer la mémoire du défunt.
« Un grand homme nous a quittés. »
Bien-sûr, le mari de la journaliste n’a pas manqué de repartager cette publication, via sa story Instagram. On devine ainsi que le comique connaissait bien Christian Imbert, lui aussi.
Jamel Debbouze et sa femme adore l’île de Beauté
Sur le plan touristique, la Corse a bien des atouts. En toutes saisons, ce territoire insulaire, situé en plein mer Méditerranée, entre la France et l’Italie, séduit de nombreux vacanciers. Ses plages de sable blanc, ses eaux turquoise ont de quoi faire rêver les adeptes de baignade. Mais l’île a également une très belle nature, et immense patrimoine culturel et culinaire. Aussi, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau adorent cette destination. Tout comme Carla Bruni, ils séjournent parfois au domaine de Murtoli, un établissement 5 étoiles.
Situé dans le sud de la Corse, ce lieu offre un décor paradisiaque, idéal pour se dépenser mais aussi profiter du soleil, en toute sérénité. Pour rappel, l’humoriste et son épouse ont une histoire particulière avec cette région. Depuis leur rencontre en 2007, ils ont toujours pris le temps d’aller poser leurs valises là-bas pour quelques jours. Et on ne peut que les comprendre ! Cette année, Jamel Debbouze et son épouse ont opté pour des vacances en familles, avec Léon et Lila. De quoi se retrouver en partageant de bons moments, en bord de mer comme en promenade.
Mélissa Theuriau a une relation spéciale avec la Corse. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à se confier sur le sujet en 2017, dans les colonnes du journal Le Parisien.
« Je me suis nourrie de cette île pendant les mois les plus déterminants de mes deux grossesses. D’ailleurs, il me semble parfois que mes enfants ont l’accent corse ! Pour mon mari et moi, la Corse est un repaire intime. Nous y allons chaque été en tout petit comité, et nous nous y offrons une ou deux escapades en basse saison. »