Afficher les titres Masquer les titres
Né en 1987, à Lyon, ce joueur de football a su se tailler une belle place dans le monde du ballon rond. Il a d’abord évolué à l’Olympique Lyonnais de 1997 à 2009, avant de partir rejoindre le Real Madrid entre 2009 et 2023. Depuis quelques semaines, l’attaquant a rejoint le club Al-Ittihad, en Arabie Saoudite. Mais lorsqu’il n’évolue pas sur la pelouse des stades les plus prestigieux, Karim Benzema redevient un père de famille aimant et investi. Ainsi, ce 12 août 2023, il a immortalisé un moment très spécial : l’anniversaire de son fils cadet, Nouri. On vous explique tout !
La vie privée de Karim Benzema
La plupart des fans de football connaissent son parcours et ses performances par cœur. D’autres encore, savent que le sportif a pu se retrouver au cœur de nombreuses polémiques. Il a même connu une mise à l’écart de l’équipe nationale de 2015 à 2021, pour un sombre affaire de chantage à la sextape. Mais en parallèle, Karim Benzema a également eu plusieurs femmes dans sa vie, et il a aussi 3 enfants. En effet, en 2014, il donne naissance à sa fille aînée, Mélia, issue de son idylle avec sa première petite amie, Chloé de Launay. Par la suite, il aura une relation avec Cora Gauthier, dont naîtra son premier fils, Ibrahim, en 2017. Mais il finira par se remettre en couple avec la mère de sa fille, et il verra naître son fils cadet Nouri, en 2020.
Depuis, les deux amoureux ont rompu. Et Karim Benzema semble avoir retrouvé l’amour, dans les bras d’un top model américain : Jordan Ozuna. Comme beaucoup de vedettes, le footballeur fait le maximum pour préserver son intimité et celle de ses proches. Mais sur la Toile, on voit déjà circuler les rumeurs les plus folles. Certains prétendent même que le sportif aurait eu un quatrième enfant avec son actuelle compagne. Pour l’heure, aucune information ne permet de confirmer de cette théorie.
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
Karim Benzema célèbre le troisième anniversaire du petit Nouri
Malgré une vie amoureuse mouvementée, l’athlète reste très proche de ses enfants. Aussi, le 12 août dernier, celui qui a reçu le ballon d’or en 2022 se trouvait auprès de son petit dernier. En effet, le garçonnet devait souffler ses bougies : il vient d’avoir 3 ans. Pour l’occasion, Karim Benzema a donc posté deux adorables photos, mais aussi une jolie vidéo, le montrant aux côtés de son fils. Bien sûr, il n’a pas oublié d’ajouter quelques mots doux dans la légende de cette publication.
« Trois ans ! Je t’aime mon petit prince, Nouri. »
Voir cette publication sur Instagram
Forcément, les abonnés du joueur de football ont beaucoup réagi dans l’espace commentaire. Tous l’ont complimenté sur la beauté et le sourire du petit garçon.
« Il est magnifique ! », écrit un internaute sous le post du footballeur.
La plupart du temps, Karim Benzema évite de trop mettre sa progéniture en avant sur les réseaux sociaux. Cela dit, ces fans ont déjà pu apercevoir quelques clichés pris avec ses enfants. Ainsi, le 29 juillet dernier, il prenait la pose avec Mélia et Nouri, en pleine séance de bronzage, pour le plus grand bonheur de ses followers. Là encore, il avait ajouté une belle petite phrase en légende à cette publication Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
« L’amour de mes enfants. », avait écrit le sportif.
Et bien sûr, ces images avaient beaucoup plu aux internautes, qui ont, une fois de plus, félicité l’attaquant pour ses adorables bouts de chou.
« C’est trop mignon », « Il y a trop d’amour ! », pouvait-on lire dans les commentaires.