Famille Bambara : cette arnaque a gâché leurs vacances au Maroc

Cet été, la famille Bambara a mis les voiles, direction le Maroc. Mais sur place, le clan a eu une mauvaise surprise...

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis plusieurs semaines, les écoles ont fermé et de nombreux Français ont pris le chemin des vacances. Certaines partent randonnées à la Montagne, quand d’autres préfèrent aller bronzer en bord de mer. De son côté, la famille Bambara (révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL) a opté pour un séjour au Maroc. Une destination idéale pour profiter du soleil avec ses proches, dans un décor à couper le souffle. Malheureusement, Nasser et Rofrane, accompagnés de leurs quatre enfants, ont connu une déconvenue qui ne leur a pas du tout plus au cours du voyage. On vous explique tout !

Les vacances de la famille Bambara avaient pourtant bien commencé

Avant de traverser la méditerranée, Rofrane et les siens ont d’abord fait une étape une Espagne. Après tout rien d’étonnant quand on sait que ce pays a de nombreux atouts touristiques, surtout en été. Par la suite, la famille Bambara a pris l’avion pour se rendre à Marrakech. Sur place, Nasser et son épouse avait loué une très belle villa à Marrakech. De quoi décompresser un peu après tous les soucis qu’ils ont du affrontés cette année, notamment avec leurs enfants Noor, Chemsy, Hajar et Kheïry. Ce qui n’a pas empêché les internautes d’y avoir à redire. En effet, certains ont estimé que ce séjour coûtait trop cher. De son côté, Rofrane se dit très consciente du privilège qu’elle a, de passer ses vacances dans un décor aussi paradisiaque. Il s’agit d’un cadre parfait pour se faire de beaux souvenirs avec les siens.

Pourtant, les jours suivants, ce voyage de rêve a pris une tournure chaotique pour la famille Bambara. Nasser, sa femme et leurs enfants devaient quitter Marrakech, pour se remettre en route vers une autre location. Malheureusement, ils sont tombés sur un hôte plutôt louche, qui n’a pas vraiment su les accueillir en bonne et due forme. Résultats ? Beaucoup de stress et de frustration, pour les petits comme pour les grands. La mère de famille a d’abord attendu quelques heures avant d’expliquer toute l’affaire sur les réseaux.

« Si vous saviez ce qu’il nous est arrivé ! Une boucle temporelle qui ne voulait pas se finir… Après Marrakech, on s’est dirigés vers une autre location. J’ai été contactée par l’hôte qui m’a envoyé la localisation. Quand je clique sur son lien, je me rends compte que ce n’est pas le lieu indiqué sur le site. Je panique un peu et je le rappelle. Il me dit de ne pas m’inquiéter. Il a l’air de bonne foi. », explique Rofrane.

La famille Bambara confrontée à une escroquerie

Convaincus qu’il s’agissait d’une simple contretemps, ils ont pris la route, laissant Marrakech derrière eux. Malheureusement, ils ont fini par réaliser pour les indications données par leur hôte ne les mèneraient nulle part. Pire, la famille Bambara a fini par renoncer à s’installer dans la location.

« On part de Marrakech. Plus on avance, plus on arrive au milieu de nulle part. Nasser me dit : ‘C’est mort, on ne restera pas, c’est trop loin et risqué pour les petits.’ On est coupés du monde et tout autour, il n’y a que des poubelles. Quand on rentre, on s’aperçoit que la location est collée à un cimetière et qu’il y a plein d’excréments d’animaux ! »

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

Seulement, le propriétaire des lieux ne semblait pas prêt à s’investir pour résoudre le problème. D’ailleurs, lorsque la famille Bambara a émis le souhait d’annuler la location, il n’a pas daigné venir à leur rencontre. Mais Rofrane souligne aussi des éléments manquants dans le logement qui devait les accueillir. L’hôte leur aurait alors fait une proposition des plus surprenantes…

« Il n’y avait même pas le bon nombre de couchages et le mec me dit qu’il ajouterait des matelas au sol ! On paye une blinde pour des matelas au sol ? Non, en fait ! », s’insurge la mère de famille.

Bien décidé à répliquer, la famille Bambara a fini par coincer le propriétaire, tout en signalant ses actes à la police locale…. Espérons que ce mauvais souvenir n’aura pas trop pesé sur le moral du clan. Si l’on en croit les photos publiées sur le compte Instagram de la tribu, les enfants ont pu profiter des paysages et des activités proposées au Maroc.

Sources : programme.tv

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :