Afficher les titres Masquer les titres
Depuis plusieurs semaines, les salles de classes restent vides, et les autoroutes font le plein de vacanciers. Les plus chanceux ont ainsi la chance de s’évader pour quelques jours de congés en bord de mer ou à la montagne. Et l’épouse de Nicolas Sarkozy ne fait pas exception à la règle. À 55 ans, Carla Bruni paraît bien décidée à profiter des beaux jours, entourée des siens. Mais ce mercredi 2 août 2023, elle a créé la surprise, en postant une photo inattendue sur Instagram. Sur ce cliché, on découvre la mère de l’ancienne première dame, tout à fait rayonnante malgré son grand âge. On vous explique tout…
Carla Bruni passe à l’heure des grandes vacances…
Depuis le mois de juin, la valse des voyages et des paysages de rêves ne s’arrêtent plus sur les réseaux sociaux. Anonymes ou vedettes, chacun essaie de se faire une place au soleil pour oublier les tracas du quotidien. Ainsi, ces derniers jours, Karine Ferri a ébloui la toile, en posant comme si elle sortait tout droit d’Alerte à Malibu, entre plongée et paddle. De son côté, Benjamin Castaldi a partagé des images adorables, prises avec son fils cadet, Gabriel. Mais Carla Bruni a pris une pause bien méritée, loin du tumulte de la capitale. En effet, elle a eu plusieurs projets ces derniers temps.
Voir cette publication sur Instagram
La semaine dernière, la chanteuse Nicoletta a même fait une révélation étonnante la concernant. En effet, les deux artistes peuvent à deux pas l’une de l’autre. Ce qui explique comment Carla Bruni a eu l’idée de collaborer avec elle, sur le titre Mon Jésus, en 2021. D’ailleurs, la femme de l’ancien président se trouvait encore en studio en juin dernier, aux côtés de Florent Pagny. L’objectif ? Reprendre un tube de l’artiste, en duo. Aussi, on comprend facilement que la belle ait une envie d’évasion. Et pour se ressourcer, rien de mieux que le beau temps et la famille…
À lire Fondation Recherche Alzheimer : les vedettes réunies pour le gala à l’Olympia !
L’étonnante ressemblance entre Carla Bruni et sa mère
Au programme ? Du calme, du soleil, et des moments privilégiés passés avec ses proches. Aussi, ces derniers jours, l’ancien mannequin a déjà posté des images de sa fille, prénommée Giulia. Les internautes ont ainsi pu découvrir que cette enfant a déjà quelques prédispositions pour l’art. Or, le 2 août dernier, Carla Bruni a choisi de mettre sa maman, Marisa, à l’honneur. Et on peut dire que son dynamisme a impressionné les internautes. Pour commencer, avec son visage radieux, elle ne fait vraiment pas ses 93 ans. Tout sourire, elle n’a pas hésité à prendre la pose pour sa fille chérie, en mimant un signe bien connu des fans de rock avec ses mains.
« Punk is not dead. », a écrit Carla Bruni en légende de ce post.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, la matriarche ne semble à court d’énergie. D’ailleurs, sur le cliché posté par l’ancienne première dame, elle se tient bien droite dans une jolie piscine, ses lunettes de soleil cachant son regard. Malgré cet accessoire, beaucoup d’internautes ont remarqué que Carla Bruni ressemblait beaucoup à sa maman. Et plusieurs ont souligné ces similitudes, dans les commentaires de cette publication.
« Le même sourire. », commente une internaute.