Kendji Girac : cette anecdote surprenante sur son prénom, « c’est mon père qui s’est trompé »

Lors du premier épisode de « The Voice Kids » diffusé ce 4 juillet 2023, Kendji Girac a fait une révélation sur l’origine de son prénom.

Afficher les titres Masquer les titres

Les fans de The Voice peuvent se réjouir car TF1 vient de donner le coup d’envoi de la version pour les enfants, The Voice Kids. Comme nous le savons déjà, Kendji Girac compte parmi les coachs du programme. Et pour cette première diffusion, le chanteur qui est de nature discret a fait une révélation concernant l’origine de son prénom pour gagner le cœur d’un candidat.

Le grand retour de The Voice Kids

Les téléspectateurs l’attendaient depuis peu. Le mardi 4 juillet 2023, la nouvelle saison de The Voice Kids a été diffusée sur TF1. Cette année encore, la compétition semble être riche en surprises. Notons que quelques changements ont été mis en place au sein de l’émission.

Au niveau des coachs, deux nouveaux visages ont fait leur entrée dans le concours musical. Il s’agit de Slimane et de Nolwenn Leroy. Ces derniers sont venus remplacer Louane et Julien Doré. Slimane, qui avait participé à The Voice il y a quelques années, joue maintenant le rôle de Florent Pagny, son coach de l’époque.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Outre ces deux coachs, on retrouve aussi deux autres chanteurs emblématiques sur les fauteuils. Ce sont Patrick Fiori, qui a été là depuis le début de l’émission, ainsi que Kendji Girac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice Kids ✌️ (@thevoice_tf1)

Kendji Girac tente tout pour avoir un candidat dans son équipe

Parmi les nouveautés de cette nouvelle saison de The Voice Kids, il y a le superblock. Il s’agit d’un gadget permettant à un coach de récupérer un talent dans son équipe durant les auditions à l’aveugle.

D’ailleurs, dès ce premier numéro du programme, les coachs se sont déjà disputés pour gagner le cœur d’un candidat très talentueux. De son côté, Kendji Girac a tout tenté pour que le candidat en question le choisisse. Il s’agit d’un jeune garçon prénommé Taiyo, âgé de 12 ans.

Ainsi, pour avoir l’adolescent dans son équipe, Kendji a partagé une petite anecdote concernant l’origine de son prénom.

À lire Kendji Girac dévoile la date de son prochain album : « Vivre… »

Les révélations de Kendji Girac sur son prénom

Taiyo a fait sensation auprès des coachs lors de sa performance dans The Voice Kids. En reprenant le titre Bohemian Rhapsody de Queen, il a fait l’unanimité. En effet, tous les coachs se sont retournés de leurs fauteuils pendant sa prestation et le jeune garçon a donc dû faire un choix.

Kendji Girac a notamment dû trouver une solution afin de convaincre Taiyo de venir dans son équipe. Pour ce faire, le beau brun a utilisé ses points communs avec le jeune garçon.

Pour informations, comme l’avait révélé Taiyo lors de sa présentation, celui-ci vit à Sydney et son père est d’origine français alors que sa mère est japonaise. Kendji Girac s’était servi de ces détails pour convaincre le jeune garçon à rejoindre son équipe.

« Tu sais de quelle origine est mon prénom ? C’est japonais. Donc, on a un point commun », a-t-il expliqué au candidat de The Voice.

Tayio révèle alors qu’en japonais Kenji ne s’écrit pas avec la lettre D. Ce à quoi le jeune chanteur a répondu :

« Ça c’est mon père qui s’est trompé, il se prenait pour un américain, il a ajouté un ‘d’ du coup Kendji »

Il semble que la méthode de Kendji Girac ait fonctionné, car finalement Taiyo a accepté de faire partie de son équipe. Un défi relevé pour le musicien.

Pourquoi était-il absent à la Fête de la musique ?

Les fans de Kendji Girac pensaient retrouver Kendji Girac à la Fête de la musique mais à leur grande surprise, le compagnon de Soraya n’y était pas. Pourtant il devait chanter en duo le titre Le Feu avec Vianney. Mais hélas, aucune trace de Kendji n’a été retrouvée à ce grand événement.

« Les amis, notre Kendji devait être avec nous ce soir, il lui arrive un truc pas drôle », avait révélé Vianney sur scène, sans donner plus de détails.

Ce sont nos confrères de chez Purecharts qui ont révélé ce qui est arrivé au papa d’Eva Alba. D’après leurs sources, Kendji Girac aurait été victime d’un cambriolage. Rappelons que le musicien était absent de sa demeure durant de nombreux jours.

À lire Vianney, parolier du nouveau titre de Kendji Girac, revient sur les polémiques : « J’ai préféré me détruire »

Il devait d’abord passer chez lui avant de se rendre à la Fête de la musique. Toutefois, après avoir constaté que des cambrioleurs se seraient introduits chez lui, le chanteur n’a, malheureusement, pas pu prendre la route.

Même si cette information n’a pas été confirmée par le chanteur jusqu’à présent, Kendji Girac a quand même tenu à remercier ses fans pour leur soutien. Ces derniers sont toujours présents pour leur idole à chaque fois qu’il en a besoin et Kendji Girac en est conscient.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :