Afficher les titres Masquer les titres
Pour la prochaine saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna ne va pas se contenter d’un simple changement de décor. Comme l’animateur l’a confié récemment, de nouveaux chroniqueurs vont en effet faire leur entrée dans l’émission, tandis que d’autres s’en iront.
Touche pas à mon poste accueillera d’autres personnalités
Depuis quelques mois, Cyril Hanouna partage des informations concernant le grand changement dans Touche pas à mon poste. Pour la prochaine saison qui débutera en septembre prochain, il y a aura ainsi de nombreuses nouveautés, surtout côté chroniqueur.
Jeudi 22 juin dernier, l’animateur et producteur de télévision a en effet annoncé que deux chroniqueurs ont déjà signé pour l’émission. Et leur identité n’est plus un secret, puisqu’il y a quelques jours, nos confrères du Parisien ont déjà révélé leurs noms. Il s’agit de l’humoriste Alex Goude et de la journaliste, Évelyne Thomas.
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres
Après la confirmation de ces derniers, Cyril Hanouna a aussi annoncé le recrutement d’Éric Naulleau dans Touche pas à mon poste.
À part celui-ci, l’humoriste français a également recruté deux autres personnalités emblématiques, pour la nouvelle saison de l’émission.
À ce sujet, le quadragénaire a déclaré que l’une est connue dans le monde de la politique, tandis que l’autre est presque connue mondialement. Si la première est donc Ségolène Royal, la deuxième pourrait s’agir de Zahia Dehar, l’ancienne escorte girl devenue femme d’affaires.
En outre, Hugo Manos devrait aussi être au rendez-vous pour la prochaine saison, bien qu’il ait précisé n’avoir pas encore signé son nouveau contrat. Et cela en est également le cas de Jean-Michel Maire.
Il y a aussi des départs dans l’émission
En ce qui concerne les départs, quelques noms figurent déjà dans la liste. Matthieu Delormeau en fait partie.
En mois de mai dernier, l’animateur de télévision a en effet annoncé qu’il ne fera plus partie de l’équipe de Touche pas à mon poste.
« Après sept années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement ‘TPMP’ et ‘TPMP’ People », a-t-il annoncé le 12 mai 2023 sur son compte Instagram. Avant d’ajouter : « Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la production et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs ».
À part ce dernier, récemment, Béatrice Rosen a aussi annoncé son départ dans l’émission de C8. C’était sur Twitter que l’actrice et influenceuse franco-américaine a fait part de la nouvelle. Elle a ainsi déclaré vouloir fermer « cette parenthèse imprévue » tout en gardant le positif.
On finit l'année avec un Chocolat Gate 😂
Merci pour cette année record ! ❤️ On se retrouve le 4 septembre en direct sur @C8TV ! #TPMP 🎉 pic.twitter.com/qB2cpEUqF1
— TPMP (@TPMP) June 22, 2023
Côté départ, Benjamin Castaldi se trouve aussi actuellement au centre des rumeurs. Cependant, rien n’a encore été confirmé. À ce sujet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a juste déclaré sur les réseaux sociaux :
« Je vous dis tout bientôt, mieux vaut s’adresser à Dieu qu’à ses saints ».
Quelques détails concernant l’emploi du temps
À part l’arrivée et le départ de quelques chroniqueurs, il y aura également un changement d’emploi du temps dans Touche pas à mon poste.
À la prochaine rentrée, l’émission sera, en effet, diffusée à partir de 18 heures du lundi jusqu’au vendredi. Et la première partie sera consacrée aux médias à la place de l’actuel 6 à 7.
À lire Cyril Hanouna confirme un changement pour la rentrée de TPMP : « j’ai décidé que finalement »
D’après la déclaration du journaliste Clément Garin, le chroniqueur Guillaume Genton sera aux commandes de TPMP Médias jusqu’à 18h40.
De son côté, Cyril Hanouna a confié en mars dernier, qu’à partir de l’année prochaine, il souhaite passer plus de temps sur le plateau de son émission.
À ce sujet, l’animateur et producteur français a ainsi annoncé :
« L’année prochaine, je serai là tous les vendredis, dès le début. (…) Je serai là tous les jours du lundi au vendredi ».
Et ce n’est pas tout. Celui qui est surnommé Baba, pourrait aussi être présent dans l’émission de C8 un jour dans le week-end.
« Pas tout de suite mais au cours de l’année. Je serai là, je serai encore plus présent qu’avant », a-t-il déclaré.
Une information qui fera sans doute plaisir à ses nombreux fans et aux téléspectateurs qui suivent l’émission depuis des années.