Afficher les titres Masquer les titres
Depuis sa fameuse vidéo qui est devenue virale en 2019, Ines Reg a acquis une notoriété et a connu un succès fulgurant en tant qu’humoriste de stand-up française. Toutefois, il faut savoir que sans sa sœur Anaïs, la comédienne aurait passé à côté de cette réussite.
En effet, sa sœur était la personne qui croyait en elle et c’était elle qui l’avait poussée sur le devant de la scène. Et lors de son passage dans l’émission de Nikos Aliagas ce samedi 10 juin, l’humoriste a fait part de sa reconnaissance envers sa sœur.
Les mots très touchants d’Inès Reg sur sa sœur
Si aujourd’hui Inès Reg connaît un vrai succès en tant qu’humoriste, c’est un peu grâce à la confiance qu’a sa sœur en elle. Pour prouver à sa petite-sœur qu’elle est faite pour percer dans ce milieu, Anaïs lui a loué une salle du Petit gymnase, en 2012, pour ses premier pas. Un très beau geste qu’Inès Reg n’oubliera jamais.
« Elle a cru en moi quand moi, je n’osais pas dire que je voulais faire ce métier-là. Elle l’a tout de suite vu », disait-elle dans 50’ Inside.
Pour informations, Anaïs a 4 ans de plus que la célèbre humoriste. Les deux sœurs s’entendent à merveille et les téléspectateurs ont pu voir un aperçu de leur complicité dans Pékin Express, sur M6 en 2022. D’ailleurs, les deux femmes ont remporté le programme et nul doute que cela les a rendu fières.
À lire Inès Reg dévoile des indices quant à son nouveau spectacle sur Instagram
Sa sœur, son roc
Pendant son passage dans 50’ Inside, Inès Reg n’a pas tari d’éloges en évoquant sa grande sœur. Anaïs est tout pour elle, et elle l’a fait savoir face à Nikos Aliagas.
« C’est ma vie, cette nana. C’est mon roc, c’est ma foi. Je ne suis même pas là si elle n’est pas là. Je ne sers à rien. Je sais que Dieu m’aime parce que j’ai cette sœur-là », a-t-elle déclaré.
Une déclaration qui touchera sûrement le cœur d’Anaïs. Cette dernière joue le rôle de la grande sœur modèle envers Inès Reg et est toujours présente pour elle quoi qu’il arrive. Pendant les périodes difficiles que traverse l’humoriste, Anaïs n’est jamais loin pour la soutenir.
« Elle rentre dans mon équipe et elle dit : ‘ok, là ma nana, elle ne va pas bien, il y a quelque chose », a-t-elle révélé.
Nul doute qu’en voyant le succès que rencontre sa petite-sœur aujourd’hui, Anaïs est très fière. Peut-être que la jeune femme fera aussi une apparition au spectacle d’Inès Reg, à Bercy. Elle lui sera sûrement un grand soutien et la fera également moins stresser.
Voir cette publication sur Instagram
La rencontre d’Inès Reg avec son chéri
Inès Reg est entourée de gens bienveillants qui ne veulent que son bien. Si sa sœur Anaïs est son pilier, son mari, Kevin est également un grand soutien pour elle.
En 2019, alors que le public ne la connaissait pas encore, sa vidéo avec son chéri a fait le buzz. Dans celle-ci, son mari lui a proposé plusieurs fast-foods, mais finalement, la belle brune ne lui a demandé que des « paillettes » dans sa vie ainsi que « des moulures au plafond ». C’est grâce à cette publication que Inès a atteint une certaine notoriété.
Dans les colonnes de Gala, en 2021, elle s’était confiée sur sa rencontre avec son compagnon.
« On s’est rencontré sur scène. Je présentais un spectacle de jeunes talents et il était venu à Paris pour y participer. C’était il y a six ans », disait-elle.
Lors de leur passage dans 50’ Inside, ils se sont notamment rappelés du jour où ils se sont vus pour la première fois. Dès qu’il a posé ses yeux sur elle, Kevin savait déjà qu’Inès Reg était « la femme de sa vie ».
« Je ne savais pas s’il y allait avoir quelque chose ou pas, mais je me suis dit que c’était toi alors qu’on ne se connaissait pas », a-t-il dit.
Zoom sur son compagnon
Kevin Debonne est bien plus que le chéri d’Inès Reg. Auparavant il avait travaillé comme cuisinier à Périgueux en Dordogne mais aujourd’hui, il est humoriste comme sa chérie. Non seulement il a son propre show, mais il avait aussi déjà assuré la première partie du spectacle de sa femme.
À lire Inès Reg se livre sur son mois de juillet riche en émotions : « J’ai souffert »
De même, les deux tourtereaux sont aussi déjà apparus dans le même film. Il s’intitule Je te veux, moi non plus, et est disponible sur Amazon Prime, depuis 2021. Inès Reg était très contente en annonçant la sortie de cette fiction à l’époque. Elle se dit chanceuse et heureuse de tourner ce film
« avec une équipe incroyable ».