Chantal Goya : elle se confie sur les obstacles rencontrés au début de sa relation avec Jean-Jacques Debout

En novembre 2021, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout révèle les secrets de leur amour tumultueux qui a bravé l'épreuve du temps.

Afficher les titres Masquer les titres

Il se dit qu’en amour, quand deux yeux se rencontrent, ils se tutoient. Une douceur infinie émergerait dans les premiers regards. En ce qui concerne Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, c’est allé bien au-delà. Au début de leur relation, quand leur regard se croisait, tout en émanait sauf de la tendresse.

« Ce n’était pas dans la poche au début ! », s’était notamment remémoré l’octogénaire. Leur histoire était vouée à se terminer avant même d’avoir réellement commencé.

Chantal Goya : un début plutôt inhabituel

Samedi dernier, le 10 juin, l’icône des années 80, Chantal Goya, a célébré son 81e anniversaire. Un heureux événement sans doute passé en compagnie de son cher et tendre mari, Jean-Jacques Debout, avec qui elle partage sa vie depuis 1966. Et dire que leur romance aurait pu ne jamais avoir lieu.

L’histoire d’amour entre Chantal Goya et Jean-Jacques Debout a commencé de manière plutôt inhabituelle. Ils se sont rencontrés, lors d’un mariage d’un ami commun. À l’époque, Jean-Jacques était un jeune chanteur de 19 ans, et rien n’était gagné d’avance pour lui.

Dans une interview accordée à Gala en novembre 2021, nos tourtereaux sont revenus sur leurs débuts quelque peu tourmentés. Il y a notamment eu ce moment où Chantal a osé donner un faux numéro de téléphone à Jean-Jacques lors de leurs premières rencontres. Totale indifférence ou simple jeu de séduction, allez savoir !

À lire « Je me suis faite rembarrer parce que… » : Chantal Goya, écartée de Danse avec les stars

Quoi qu’il en soit, l’histoire ne s’est pas arrêtée là. Car malgré cette petite farce, le destin les a de nouveau réunis. Chantal Goya se souvient de ses débuts tumultueux avec son prétendant. Elle raconte :

« Quand j’ai accepté d’aller dans le petit studio qu’il louait, j’ai fait le ménage. Je n’étais pas là pour jouer les amoureuses, pas du tout. Et comme il voulait toujours un peu m’embrasser, je le dégageais. »

Vous pouvez imaginer la frustration de Jean-Jacques face à ce comportement déroutant de sa belle. Selon ses dires, il se sentait presque comme

« le satyre du bois de Boulogne ».

La colère l’habitait jusqu’à ce qu’il prenne une décision radicale. Furieux, il lui aurait donné un billet de cinq cents francs et l’aurait fait monter dans un taxi.

De son côté, Chantal a tout simplement laissé partir le taxi. Elle a pris le métro, mais a gardé précieusement le billet.

Chantal Goya : Les débuts tumultueux de son histoire avec Jean-Jacques Debout
Chantal Goya et Jean Jacques Debout à la Tour Eiffel à Paris, France, le 5 avril 2007 – Crédits photo : Getty Images

Comme tous les couples

Malgré un départ quelque peu chaotique, nos deux amoureux ont réussi à forger un lien indéfectible. Leur complicité a traversé les décennies et malgré les caractères qui leur était propre à chacun, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout ont pu construire une histoire d’amour solide et durable.

Dans une entrevue accordée à France Dimanche en mars 2020, le père attentionné de Jean-Paul et Clarisse s’est laissé aller à des confidences touchantes sur ce lien profond qui les unit.

« Je ne me suis jamais ennuyé avec elle », a-t-il affirmé avec conviction.

Puis, il a avoué d’une voix émue être un homme chanceux.

« Je suis tombé sur un ange. Comme on ne se voit pas tout le temps, car je ne l’accompagne pas sur tous ses galas, on se manque et c’est merveilleux ! »

Cependant, l’artiste a admis que, comme tous les couples, ce n’est pas toujours tout beau tout rose. Ils ont également leurs désaccords, leurs petites disputes, comme tout le monde finalement. Toutefois, il a rapidement ajouté avec un sourire que « ça ne dure jamais ».

À lire Chantal Goya rembarre Jeremstar : « Tu te demerdes avec le loup »

Et si leur histoire perdure jusqu’à aujourd’hui, c’est surtout grâce à leur recette du bonheur.

« Notre secret, c’est de n’être jamais collés. On se fiche la paix », a révélé l’interprète de Bécassine.

Sources : gala.fr, voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :