Afficher les titres Masquer les titres
Vous rêvez d’une nouvelle collaboration entre Vitaa et Slimane ? Il se pourrait que cela ait lieu un jour. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la chanteuse dans une récente interview.
Slimane : ses confidences sur son feat avec Vitaa
Ils sont tous les deux des artistes très adorés des Français. Pendant un certain moment, Vitaa et Slimane ont combiné leur talent pour donner naissance à un album intitulé Versus.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur collaboration a connu un franc succès dans l’Hexagone. Leurs fans ont été plus que contents de découvrir l’opus et jusqu’à présent, leurs chansons, comme Avant toi, restent dans les mémoires de nombreux Français.
À lire Tymao (The Voice Kids) bouleverse les coachs et le public : « Il faut garder la pêche »
Mais comme toute bonne chose a une fin, les deux musiciens ont décidé de mettre un terme à cette collaboration. En effet, Vitaa et Slimane ont repris leur carrière en solo depuis un moment. D’ailleurs, Slimane savait déjà depuis le début que cela devait arriver un jour.
« On a toujours su qu’il y aurait une fin. Ce projet, c’était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse », a-t-il confié dans les colonnes de La Voix du Nord.
De son côté, Vitaa a précisé qu’ils n’ont pas « un sentiment de se séparer ». Au contraire, les deux chanteurs sont toujours proche et ils restent parfois « en studio ensemble ».
« On écrit (…) Mais il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane », a-t-elle ajouté.
Le public lassé de leur collaboration ?
Aujourd’hui, Slimane et Vitaa ont donc continué séparément leur carrière de musiciens. Ce vendredi 2 juin, la chanteuse était de passage sur M Radio et s’était à nouveau confiée sur sa collaboration avec Slimane.
« On nous a beaucoup dit ‘alors Versus 2’ ? Je pense que Versus 2, par exemple, c’est une erreur », dit-elle.
En poursuivant, elle a expliqué ses propos en disant qu’à
« un moment donné », « trop de Slimane et Vitaa » pourrait lasser leurs fans.
D’ailleurs, les deux chanteurs commençaient à prendre conscience du fait que le public pouvait en avoir marre de leur duo.
« À un moment donné même nous, on l’a senti qu’on saoulait un petit peu les gens. Dans le sens où quand tu fais 55 télés en trois mois, les gens ils en ont marre tu vois ! », a-t-elle déclaré.
Une nouvelle collaborer à venir ?
Malgré tout, Vitaa sait que sa collaboration avec Slimane a été un projet qui a « énormément marché ». Toutefois, comme l’a précisé la maman de trois enfants :
« Des fois si tu veux rester sur un truc bien, c’est bien de savoir s’arrêter ».
Cependant, même si aujourd’hui, ils ont chacun pris leur chemin, il se pourrait que les deux artistes collaborent de nouveau plus tard. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la chanteuse au cours de son interview.
« Est-ce que par la suite on recollaborera ensemble ? Ça c’est une question qu’on s’est posée nous-même. On ne s’interdit pas du tout », a-t-elle d’abord expliqué.
De plus, Slimane et Vitaa est toujours très proches. D’ailleurs, comme l’a révélé la musicienne, le jeune homme l’aide avec son prochain album. Entre eux, c’est bien plus que de l’amitié.
« C’est mon frère, on s’écrit, on est ami, il n’y a personne dans ce milieu avec qui je suis aussi proche », dit-elle.
Vitaa ne dit pas donc non à une nouvelle collaboration avec son ami.
« Ce n’est pas exclu. Oui, c’est très possible que l’on retravaille ensemble », a-t-elle déclaré.
Des révélations qui feront sûrement plaisir aux fans du duo.
Slimane, un papa comblé
Si tout va bien dans la carrière de Slimane, celui-ci est aussi comblé dans sa vie de tous les jours grâce à sa fille. Pour rappel, le jeune homme est devenu papa pour la toute première fois en 2022. Très gaga de sa petite fille, il n’hésite pas à partager des images d’elle sur les réseaux sociaux, sans pour autant dévoiler le visage de la petite Esmeralda.
À l’occasion de l’anniversaire de cette dernière, son papa a tenu à lui dédier une publication sur son compte Instagram. Le chanteur a posté un adorable cliché de son enfant et lui a fait de très belles déclarations.
« Tu m’as laissé quelques cernes, il ne faut pas mentir, mais mon cœur, lui, ne sera plus jamais fatigué, car il a trouvé son âme-sœur, sa raison de battre », peut-on lire comme légende de la photo.
Un message qui a fait fondre les cœurs des fans de Slimane.