N’oubliez pas les paroles : l’émission de Nagui en pause durant 2 semaines

N'oubliez pas les paroles ne sera pas diffusée durant deux semaines. De 14 heures à 20 heures, France 2 va passer du sport à la place.

Afficher les titres Masquer les titres

L’émission de Nagui, N’oubliez pas les paroles, passe sur les écrans depuis 2007. Les téléspectateurs la regardent traditionnellement sur France.tv du lundi au samedi, à partir de 18 heures 40. Hormis les exceptions, les fidèles du grand karaoké peuvent s’offrir une soirée divertissante avec les candidats chargés de trouver les mots manquants.

Lors de la dernière diffusion le samedi 27 mai 2023, le maestro, Laure avait réussi à conserver son micro d’argent. La coupe est dédiée au vainqueur et les nouveaux candidats doivent tenter de la gagner en complétant plus de mots que lui.

Rappelons-le, le maestro actuel vient de signer sa quatrième victoire. Malheureusement, il faudra attendre une dizaine de jours avant que Laure ne découvre ses nouveaux adversaires. Pour cause, France 2 va passer du tennis durant les horaires de N’oubliez pas les paroles.

À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »

Déprogrammation de NOPLP sur la 2 : France Télévisions va passer Roland Garros

Depuis lundi 29 mai 2023, France 2 ne passe plus l’émission N’oubliez pas les paroles. En effet, à la place, la chaîne va consacrer son antenne pour la diffusion de Roland Garros. Comme le précisent les médias, Nagui sera donc absent de l’antienne à ses heures de rendez-vous jusqu’au 12 juin 2023.

Par ailleurs, il se peut que des rediffusions soient programmées en cas de chamboulement du programme de la compétition. En effet, à cause de la météo, il arrive que les matchs de tennis soient annulés et reportés.

Comme l’a promis France Télévisions, les téléspectateurs auront droit à une dizaine d’heures de direct tous les jours. En semaine, les matchs seront diffusés à partir de 14 heures. Et en weekend, la diffusion débutera à 14 heures 55 sur France 2.

Si tout se passe comme prévu, l’émission de Nagui pourra reprendre son cours normal, une fois la finale masculine du tournoi terminée. Il faut dire que la pause tombe bien pour le producteur du jeu télévisé.

À lire Anne-Sophie Lapix : on sait maintenant quel homme politique boude ses invitations au JT de 20 h

L’occasion pour l’émission N’oubliez pas les paroles de reprendre son souffle

Depuis un certain temps, le jeu télévisé de France 2 a vu son audience diminuer. Effectivement, en termes d’audiences, N’oubliez pas les paroles a été doublé par Demain nous appartient à plusieurs reprises.

Selon les chiffres parus en date du 26 mai 2023, le feuilleton de TF1 était en effet devenu leader avec 2,68 millions d’audiences. Quant à l’émission de Nagui, elle est arrivée en dessous avec 16,6 % d’audiences, soit 2,43 millions.

Sur les réseaux sociaux, on peut cependant remarquer que les internautes qui apprécient le jeu télévisé de la 2 sont toujours aussi nombreux.

Les fidèles de l’émission, tristes de voir du tennis à la place de NOPLP

De nombreuses personnes ont exprimé leur mécontentement sur la déprogrammation de N’oubliez pas les paroles sur les réseaux sociaux. Une Twittos a justement lancé dans son tweet :

« Donc là, à cause de Roland Garros y’a pas N’oubliez pas les Paroles de toute la semaine ??? Je vais me fâcher sévère ».

Pareillement, sur Facebook, dans les commentaires d’une publication de Voici, annonçant l’arrêt de l’émission, des internautes ont écrit :

« Ils nous font suer avec le tennis toute la journée ! », ou encore « Pfff Roland Garros, rien à faire, c’est toujours la même histoire ou c’est le Rugby etc. etc. ».

D’autres personnes ont également demandé pourquoi les matchs de tennis ne sont pas diffusés sur d’autres chaînes consacrées au sport. Par ailleurs, outre France 2, Roland Garros est également transmis sur les chaînes France 3 et France 4.

À lire Cyril Féraud se confie sur sa nouvelle vie de papa : « Le coup de foudre »

En plus du programme animé par Nagui, il y a ainsi d’autres programmes qui vont devoir être mis en pause pour la diffusion du tournoi masculin de 2023.

Sources : ozap.com, telestar.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :