Afficher les titres Masquer les titres
À 54 ans, l’animatrice de l’Amour est dans le pré ne lâche rien, et garde une routine sportive exigeante. Elle dit et elle le répète : il n’existe pas de secret farfelu pour avoir la ligne. Son allure éblouissante, Karine Le Marchand la doit avant tout à son alimentation équilibrée, et à d’importants efforts physiques. Et ce dimanche, alors qu’elle se dépensait au bois du Boulogne, elle a croisé l’une des collègues : la journaliste Estelle Denis. Une entrevue qui a beaucoup amusé ces deux vedettes de la télévision…
Karine Le Marchand et Estelle Denis courent au même endroit
Situé dans un coin plutôt chic, à l’ouest du 16ᵉ arrondissement de Paris, le bois de Boulogne offre un cadre enchanteur à de nombreux promeneurs. Au printemps, les familles les plus chanceuses peuvent même y emmener leurs enfants, pour un tour de manège dans le parc d’attraction situé sur place. Aussi, cet écrin de verdure a tout ce qu’il faut pour séduire les stars en mal d’air frais. Karine Le Marchand a donc visiblement l’habitude d’y faire ses séances de jogging.
Casques sur les oreilles, vêtue d’un survêtement noir, la belle a donc commencé son entraînement comme à son habitude. Mais au détour de cette course, elle a eu le bonheur d’apercevoir Estelle Denis. Par un heureux hasard, cette journaliste, qui travaille sur RMC Story, vient aussi se dépenser au bois de Boulogne. L’occasion pour les deux femmes d’immortaliser le moment ! D’humeur taquine l’ancienne présentatrice de 100 % Foot à poster un selfie, où on peut la voir, le sourire jusqu’aux oreilles avec Karine Le Marchand. Sur cette photo, postée dans sa story Instagram, elle n’a pas manqué d’ajouter cette légende ironique :
« Belle rencontre (non tarifée) au bois de Boulogne. »
Avec ce trait d’humour, Estelle Denis fait bien sûr référence à la réputation très sulfureuse du bois. Car une ambiance nettement moins familiale y règne parfois à la nuit tombée.
Deux stars du petit écran passionnées de sport
Souvent interrogée sur son mode de vie, Karine Le Marchand a déjà donné plusieurs interviews, détaillant sa routine sportive. Elle a adopté ce réflexe chaque jour. Mais pour conserver son look de mannequin, l’animatrice phare de M6 admet aussi qu’elle pratique le jeûne intermittent, et parfois même le stress hydrique. Une façon radicale mais efficace d’éviter les kilos superflus. Car ses bonnes habitudes portent leurs fruits.
Mais, côté discipline, Estelle Denis n’a rien à envier à Karine Le Marchand. Si le sport fait partie de son quotidien au travail, elle n’oublie pas non plus de s’y plier dans le cadre privé. Aussi, après avoir montré sa rencontre surprise aux internautes, la présentatrice d’Estelle Midi a aussi partagé l’itinéraire parcouru avec abonnés. Elle a également mentionné Karine Le Marchand sur l’image présentée sur Instagram. Faut-il comprendre que les deux femmes ont décidé de s’entraîner ensemble en ce dimanche 14 mai ? L’avenir nous le dira. En attendant, on ne peut que vous conseillez de les imiter ! Avec le retour des beaux jours, la nature parait de plus en plus sublime. Un décor de choix pour une petite remise en forme avant l’été.