Karine Le Marchand : son appel à l’aide suite à une situation inédite dans « L’amour est dans le pré »

Le 25 avril dernier, Karine Le Marchand a lancé un ultime appel au public suite à une situation exceptionnelle dans L'ADP.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

C’est une nouvelle à laquelle les téléspectateurs ne s’attendaient pas. Comme l’a récemment rapporté Le Parisien, un nouveau candidat de l’émission présentée par Karine Le Marchand, L’ADP, n’a toujours pas reçu une lettre de prétendantes. Un cas très rare dans l’émission.

Ainsi, pour pouvoir l’aider dans cette situation, l’animatrice a décidé de relancer l’appel aux lettres dans une vidéo que M6 a partagée sur leur compte officiel sur Instagram. Nous vous en disons un peu plus à ce sujet dans cet article.

Un candidat n’a toujours pas reçu de courrier

Pour rappel, le 30 janvier et 6 février 2023, la chaîne M6 a lancé une toute nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont ainsi retrouvé quatorze nouveaux candidats, dont 11 hommes et 3 femmes, âgés entre 26 à 42 ans.

Parmi les nouveaux candidats, on peut trouver David. Ce dernier est âgé de 42 ans, et il est céréalier en Bourgogne Franche-Comté.

Dans son portrait, le quadragénaire a notamment dit avoir du mal à retrouver la femme de sa vie. C’est pourquoi, il a décidé de participer à l’émission pour tenter sa chance en amour.

« Je ne montre jamais que je suis triste mais souvent quand je rentre le soir, ça remonte. Ce n’est pas une vie d’être tout seul », a-t-il indiqué au cours de son interview.

En tout cas, de nombreuses personnes ont déjà trouvé l’amour grâce au programme phare de M6. Reste donc à savoir si cela marchera aussi pour David.

Pour l’instant, le candidat de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré est encore en attente de sa future partenaire. Et pour cause, il n’a pas encore reçu de courrier de prétendantes.

Karine Le Marchand a lancé un appel au public pour aider le candidat

Malgré le fait de n’avoir toujours pas trouvé une prétendante, David reste tout de même positif. Quoi qu’il en soit, il peut toujours compter sur le soutien de Karine Le Marchand.

D’ailleurs, le 25 avril dernier, la présentatrice de télévision lui a donné un petit coup de pousse. Pour pouvoir aider le candidat, elle a en effet rouvert la boîte aux lettres de L’ADP.

« On a décidé de laisser la boîte aux lettres ouvertes, et si la lettre providentielle arrive, on organise une rencontre à la ferme », a-t-elle assuré dans une vidéo postée par M6 sur Instagram.

Une vidéo dans laquelle on peut notamment voir le candidat parlant de sa situation à Karine Le Marchand.

« Situation exceptionnelle dans l’Amour est dans le pré : David n’a pas eu de remise de courrier. Mais la boîte aux lettres de l’amour reste ouverte alors, n’hésitez pas à lui envoyer votre lettre ou à partager cette vidéo. Son coup de cœur est certainement quelque part », peut-on lire comme légende de la séquence.

Espérons donc que l’appel au public que la présentatrice de télévision a fait fera son effet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pourquoi David n’a toujours pas reçu de courrier de prétendantes ?

Pour information, dans la vidéo publiée sur Instagram, David a expliqué les raisons qui pourraient empêcher les femmes de lui envoyer une lettre.

L’éleveur de vaches a notamment déclaré que cela pourrait être dû au fait qu’on n’a pas révélé certains aspects de son portrait. Par exemple, ce dernier n’a pas montré le côté fêtard de David.

À part cela, le candidat de L’amour est dans le pré a aussi dit que cela pourrait être également dû à sa façon de parler. Dans son interview, le protégé de Karine Le Marchand a admis :

« J’ai aussi un problème, c’est que des fois, je parle très très vite. Est-ce que c’est peut-être ça qui leur fait peur ? Je ne sais pas. C’est juste une particularité que j’ai ».

Quoi qu’il en soit, rien n’est encore perdu ! D’autant plus que la présentatrice a déjà lancé un ultime appel au public. D’ailleurs, le candidat n’est pas si difficile que ça. Il cherche juste une femme âgée entre 35 et 45 ans.

Si vous répondez donc à ce critère, il vous est toujours possible de lui envoyer une lettre. Et ce, à déposer à l’adresse L’amour est dans le pré David – TSA 21234 – 75010 Paris ou à l’adresse mail [email protected]. Bien évidemment, il faut envoyer la lettre avec des photos récentes.

Qui sait si vous serez vraiment fait l’un pour l’autre. Seul le destin le dira.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :