Karine Ferri : ses collègues de TF1 n’ont pas manqué de la gâter pour fêter la naissance de son troisième enfant

Récemment sur Instagram, Karine Ferri a dévoilé à ses abonnés les cadeaux de naissance que TF1 et ses collègues lui ont offerts.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis le 3 mai 2023, Karine Ferri goûte de nouveau à la joie de la maternité. En effet, l’animatrice a accueilli son troisième enfant avec le footballeur Yoann. Pour l’occasion, beaucoup de personnes ont tenu à féliciter la maman. Ses proches, ses fans, mais également ses collègues de TF1.

D’ailleurs, ces derniers lui ont récemment offert des magnifiques cadeaux qu’elle a dévoilés dans sa story Instagram.

Une grossesse discrète

Karine Ferri est maintenant maman de trois enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sûrement aux anges, parce que l’animatrice a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse. Une grossesse qu’elle a tant désirée, mais surtout qu’elle a tenu à vivre loin des projecteurs.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Toutefois, le public a tout de même su qu’elle attendait son troisième enfant après que nos confrères Voici a révélé l’information le 28 avril dernier. Celle qui a été candidate de la deuxième saison de Bachelor a été vue avec le ventre arrondi à la sortie de l’hôpital Cochin, à Paris.

Quelques jours après, Karine Ferri a donné naissance à son troisième enfant à la Maternité Port Royale, dans le 14e arrondissement de la ville de Paris. Une petite fille prénommée Sasha que le couple a tant attendue.

Les cadeaux que ses collègues de TF1 lui ont offerts

Karine Ferri a d’abord profité de la naissance de sa fille auprès des siens. Ce n’est que le 8 mai, soit cinq jours après l’accouchement, qu’elle a décidé de partager l’heureux événement à ses 713 000 followers.

Ce jour-là, celle qui a co-animé The Voice aux côtés de Nikos Aliagas a dévoilé plusieurs photos d’elle avec le ventre arrondi. C’est à l’avant-dernière photo que l’on a aperçu la petite main toute mignonne du nouveau-né.

« Après t’avoir tant espérée et tant attendue , tu es enfin arrivée dans nos vies. Sasha , nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux », a-t-elle écrit en légende.

Suite à l’annonce, plusieurs personnes ont félicité l’épouse de Yoann Gourcuff dans les commentaires et ont souhaité la bienvenue à la petite princesse. Et ses proches, notamment ses collègues de TF1, n’ont pas fait les choses à moitié.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

En effet, ces derniers n’ont pas pu s’empêcher d’offrir des cadeaux à la petite Sasha. Pour ce faire, ils ont offert un petit pyjama et une peluche toute mignonne à la petite fille. Ils n’ont pas non plus oublié l’animatrice, car cette dernière a reçu un joli bouquet de fleurs.

Karine Ferri les cadeaux de naissance offerts par ses collègues de TF1
Cadeaux offerts pour la fille de Karine Ferri – Crédits photos : Instagram / Karine Ferri

Reconnaissante, Karine Ferri a tenu à remercier ses collègues de travail à travers une story Instagram montrant les cadeaux ainsi que les noms des personnes qui les ont offerts. Une chose est sûre, la maman de Maël est bien entourée ! Elle est adorée par ses collègues, mais également comblée par son époux.

Karine Ferri, une femme comblée

Depuis 2011, Karine Ferri file le parfait amour aux côtés de l’originaire de Bretagne, Yoann Gourcuff. Grâce à l’ancien footballeur, l’animatrice a connu la joie de la maternité. Il lui a donné ce qu’il y a de beau sur terre, qui est selon elle, ses enfants.

Karine Jalabert de son vrai nom s’estime chanceuse d’avoir rencontré son époux. Pour elle, Yoann est sa force, son tout et son pilier. En août dernier, invitée par Radio Monaco, la maman de Claudia s’est confiée être « comblée » dans sa vie. Et ce, grâce à son homme.

« Je ne pense pas qu’il y ait un truc miracle pour que cela perdure. Déjà, j’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré mon mari. Je me le dis tous les jours. Je suis une maman comblée, une femme comblée. Je le dis souvent à mes copines qui n’ont pas cette chance », a-t-elle déclaré.

Elle le qualifie même comme la personne qui a donné le sens à sa vie. Et on peut la comprendre, car sa relation avec Grégory Lemarchal s’est terminée de la pire des manières. Rappelons-le, Karine Ferri a entretenu une relation avec le gagnant de la quatrième saison de Star Academy en 2005 jusqu’à la mort de ce dernier en 2007.

À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »

Jusqu’à maintenant, le chanteur a toujours une place dans son cœur. D’ailleurs, ce samedi 13 mai, Grégory aurait eu 40 ans. Et pour l’occasion, comme à son habitude, l’animatrice a rendu un bel hommage à son ancien compagnon en partageant une photo de lui. Comme légende, elle avait écrit :

« 40 ans aujourd’hui ».

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :