Anggun : son avis « admiratif » sur le talent de La Zara, représentante à l’Eurovision

Alors qu’elle commentait l’« Eurovision » 2023, la chanteuse Anggun a révélé ses intérêts particuliers pour un certain type de chaussures.

Afficher les titres Masquer les titres

Mardi 9 mai 2023, France 4 diffusait la première demi-finale du concours de l’« Eurovision » 2023. Pour cette année la France, représentée par la chanteuse La Zarra. Comme commentateurs de l’événement, le groupe France Télévision a choisi Anggun et André Manoukian. Alors qu’elle était à l’antenne, Anggun fait une confidence hilarante que son coéquipier commentateur ne s’attendait pas. Cela avait à voir avec une collection de chaussures de la marque UGG. On vous dit tout.

Elle revient pour commenter

Anggun est la commentatrice des deux demi-finales du concours de l’« Eurovision » 2023. Travailler pour le groupe France Télévisions devrait lui rappeler ses souvenirs en tant que participante de ce grand concours.

Anggun
La chanteuse Anggun à la vingt-neuvième édition du Concert de Noël 2021. Auditorium Conciliazione. Le concert aura lieu le 24 décembre au soir sur Canale 5 – Crédits photos : Getty Images

En 2012, la chanteuse et participante de « Danse avec les stars » avait représenté la France dans cette compétition. Aujourd’hui, elle forme en duo avec André Manoukian pour commenter l’« Eurovision » 2023 qui se déroule à Liverpool.

« C’est génial aussi de faire partie de la fête, sans vraiment y être. Il y a quelque chose de plus relaxant, ça n’a rien à voir avec ce que Le Zarra va vivre » a-t-elle confié à Télé Loisirs.

Concernant la compétition elle-même, Anggun est heureuse de voir que l’« Eurovision » est désormais mieux considérée en France. Auparavant, cet événement était vu comme étant complètement ringard ou has been, comme elle l’a confié. Il y a une dizaine d’années, peu de personnes portaient de l’attention à cette grande compétition.

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

L’amie de Florent Pagny est aussi joyeuse à l’idée d’avoir André Manoukian comme collègue pour commenter l’« Eurovision ». Auggun ravie de pouvoir travailler avec le musicien français.

« Je pense qu’on aura des choses à se dire ! », a-t-elle confié.

Anggun : une étonnante révélation

Mardi 9 mai soir, les téléspectateurs amenés à découvrir en images, les 20 ans de participation de l’Ukraine dans le concours. Pour rappel, le pays était le gagnant de l’édition 2022 de l’Eurovision. Les présentatrices du concours ont aussi dévoilé « un peu d’histoire sur le Royaume-Uni ».

Les images commencent avec la première année de participation de l’Ukraine à l’« Eurovision ». Le pays était nouveau parmi les participants de l’édition 2003 du grand concours européen. Cette même année, les téléspectateurs des « MTV Video Music Awards » ont témoigné le baiser polémique de Madonna et Britney Spears.

Alors que les images défilaient, Anggun a laissé un commentaire assez drôle. Des photos des célèbres bottes en peau de mouton de la marque UGG ont été dévoilées. La chanteuse de 49 ans a réagi en déclarant qu’elle en possédait plusieurs.

Anggun
La chanteuse Anggun participe au Groupe TF1 : Photocall au Palais De Tokyo le 09 septembre 2019 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Sa révélation n’a pas manqué d’étonner son collègue commentateur, André Manoukian. Il ne s’attendait certainement pas à découvrir qu’Anggun avait de l’intérêt pour ces chaussures d’hiver. D’autant plus que ces articles de modes ont souvent fait l’objet des critiques pour être très décontracté.

« Je sais… C’est un tue-l’amour, mais c’est tellement confortable », s’est justifié la chanteuse.

Anggun : une chanteuse admirative

Étant une ancienne participante de l’« Eurovision », Anggun semble être confiante concernant le talent de celle qui représente la France. Pour la chanteuse, La Zarra a toutes ses chances pour ressortir gagnante de ce concours.

À lire Quotidien sort du silence : « Je trouve ça glauque d’imaginer qu’on ait pu trier les gens par race »

Invité sur France Info, Anggun a salué le choix de chanson de La Zarra. Celle qui a été enquêtrice dans « Mask Singer » a indiqué avoir adoré la chanson « Évidemment ». L’artiste canadienne a utilisé cette chanson pour se différencier des autres candidats de l’« Eurovision ».

Visiblement admirative, Anggun avait confié qu’elle trouvait que La Zarra a :

« la voix, la prestance, le charisme sur scène ».

La jeune artiste impose son talent pour tout donner dans une compétition d’une telle importance.

Il ne serait pas trop de dire qu’Anggun est à fond pour soutenir la représentante de la France. Tout comme les téléspectateurs Français, elle espère fortement que La Zarra gagne la compétition. En même temps, la commentatrice ne se prive pas de regarder les autres pays et leurs représentants.

Anggun
L’artiste d’origine indonésienne Anggun, l’un des trois juges de la saison 2 d’Asia’s Got Talent, assiste à une session de dialogue au musée ArtScience le 6 décembre 2017 à Singapour – Crédits photos : Getty Images

Anggun veut s’assurer de ne pas laisser un commentaire qui va la rendre virale. Elle assure qu’elle ne se laissera pas aller à des remarques « politiquement incorrectes ». D’ailleurs, sa fille l’a suppliée de ne pas faire quelque chose qui pourrait faire parler d’elle.

« Elle me supplie ! De nos jours, il faut toujours un truc pour qu’on puisse faire parler de nous. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter, elle me connaît, je suis sérieuse », avait-t-elle confié à Télé Loisirs.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :