Netflix : les nouveautés qui arrivent début mai !

Avec les beaux jours, certains se remettent aux activités de plein air. Pourtant, Netflix a de quoi vous convaincre de rester devant vos écrans au printemps.

Afficher les titres Masquer les titres

Familles, couples, ou célibataire…selon vos envies et vos préférences, Netflix s’adapte. Toutefois, son catalogue reste limité. Aussi, il évolue régulièrement en intégrant des nouveautés. Il peut s’agir de programmes directement produits par Netflix. Mais aussi de séries et de longs métrages plus anciens, dont la plateforme a racheté les droits de diffusion. Si vous faites partie des personnes abonnées à ce service de VOD, voici les arrivages à prévoir durant la première quinzaine de mai 2023.

1er mai 2023 : Retrouvez Kung Fu Panda 3

Fan d’arts martiaux ? Parents en quête d’un film tout public ? Ou tout simplement éternel enfant ? Vous aimez les productions DreamWorks ? Si oui, ne cherchez pas plus loin. Sur Netflix, dès lundi prochain, vous aurez la possibilité se suivre les aventures de votre panda préféré, dans le 3ᵉ volet de la saga consacrée au Kung Fu. Idéal pour passer une soirée de détente en famille, entre une cascade et deux fous rires.

Netflix
Netflix va gâter ses abonnés en mai 2023 – Crédits Photos : iStock

The Lighthouse arrive le 2 mai sur Netflix

Dans ce thriller sombre et torturé, vous aurez le plaisir de voir deux acteurs talentueux à l’écran :

À lire Netflix : une nouvelle option de partage disponible avec l’abonnement avec publicité

  • Robert Pattinson
  • William Dafoe

Les deux comédiens incarnent deux gardiens de phares dans ce film sombre qui débarque sur Netflix. Dans l’Amérique du XIXᵉ, ils ont pour mission de garder un phare isolé au large de la Nouvelle-Angleterre. Cette tâche doit leur prendre quatre semaines. Malheureusement, sur place, le temps finit par devenir long. Et le trajet retour tant attendu n’a pas lieu. Aussi, le chef de phare devient toujours plus directif et secret. Il semble cacher quelque chose de terrible à son assistant. Coincés sur cette île désolée, les deux gardiens en viennent à se rapprocher, mais aussi à se haïr de plus en plus franchement. Une œuvre idéale si vous aimez frissonner, sursauter et vous gratter la tête.

La reine Charlotte : un chapitre de Bridgerton

Adepte de cette série à mi-chemin entre Histoire et fantaisie ? Sachez que le 4 mai 2023, vous aurez à de nouveaux épisodes de votre fiction préférée sur Netflix. Dans ce spin-off des chroniques de Bridgerton, vous suivrez l’histoire de l’illustre monarque du royaume. Néanmoins, cette série consacrée à la reine ne contient que 6 épisodes dans sa saison 1. Il faudra donc se montrer patient avant de passer à la suite.

Netflix : frissonnez avec The mother

Toujours dans la catégorie thriller, Netflix va sortir le 12 mai 2023, ce long métrage, où Jennifer Lopez tient le rôle principal. Elle prête ses traits à une tueuse impitoyable, bien décidée à protéger sa fille, abandonnée depuis des années. La star donne ici la réplique à Gael García Bernal et Joseph Fiennes. Une intrigue noire et haletante, sur l’amour maternelle et la violence.

Les puristes pourront se plonger dans la collection Jacques Demy

Le 15 mai, les amateurs de cinéma français rétro vont sauter de joies. Et les amoureux de Catherine Deneuve aussi. En effet, une fois n’est pas coutume, Netflix va faire la part belle au cinéma d’auteur. Trois longs métrages absolument cultes du réalisateur Jacques Demy feront donc leur arrivée sur la plateforme :

  • Les parapluies de Cherbourg (1964)
  • Les demoiselles de Rochefort (1967)
  • Peau d’âne (1970)

À lire Netflix : ces fonctionnalités utiles mais cachées que vous devriez connaître

 

 

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :