Afficher les titres Masquer les titres
Les fans de Lorie Pester vont très bientôt la voir dans un documentaire qui aborde la maternité et le post-partum. Un sujet qu’elle avait évoqué lors d’une récente interview chez Télé-Loisirs.
La toute nouvelle carrière de Lorie Pester
Alors qu’elle connaît le succès dans le monde de la musique et du cinéma, Lorie Pester a décidé d’entamer un tout nouveau métier. On la retrouvera, en effet, très bientôt dans un documentaire, intitulé Post partum, brisons le tabou qui sera diffusé sur RMC Story.
Invitée chez Télé-Loisirs, ce 27 avril 2023, Lorie Pester s’était confiée sur ce nouveau projet. Pour information, ce documentaire parle des difficultés que rencontrent certaines mamans après avoir accouché de leur enfant.
Comme l’a révélé Lorie, la production n’a pas voulu d’une journaliste pour le présenter mais de
« quelqu’un qui fasse le lien entre les patientes et le corps médical ».
Victime de l’endométriose, la chanteuse sait très bien ce que vivent ces mères de famille.
« Je sais que c’est que de souffrir, que d’être dans le doute, dans le non information. Je connais très bien le corps médical pour avoir beaucoup fréquenté les hôpitaux », a-t-elle dit.
Le rôle de Lorie Pester dans Post partum, brisons le tabou, c’est surtout d’écouter ces femmes ayant « des problèmes d’allaitement ». De même, la comédienne recueille également des témoignages de mamans qui ont souffert de la « dépression du post-partum », qui, selon Lorie Pester, n’a rien à voir avec le « baby blues ».
Le but de Lorie avec ce programme c’est de
« libérer la parole sur tous ces sujets et arrêter de se dire qu’on n’est pas normal ».
Voir cette publication sur Instagram
Elle ne compte pas s’arrêter là
Lorie Pester se plaît énormément dans cette nouvelle carrière qu’elle vient d’entamer. L’interprète de Près de moi est elle-même mère de famille et a rencontré quelques difficultés post-partum. La musicienne révèle qu’allaiter son enfant n’était pas évident pour elle au début.
Sa fille, selon ses dires, « n’avait pas réussi à prendre le sein ».
À ce moment-là, Lorie Pester était donc en détresse et voyait la situation comme un « échec ». Mais grâce à ce documentaire, la chanteuse a su que
« c’était normal dans le cas des petits prématurés ».
C’est pourquoi, Lorie Pester veut venir en aide aux autres femmes qui pourraient aussi faire face aux mêmes problèmes plus tard. Elle avait confié auprès de Télé-Loisirs qu’elle ne comptait pas en rester là. La mère de famille voudrait bien tourner d’autres documents « Brisons le tabou ».
« C’est une nouvelle corde à mon arc. Je ne vais pas faire que cela », a-t-elle déclaré.
En parallèle, Lorie Pester continue son métier de chanteuse et comédienne. Elle affirme qu’elle a « plein d’autres projets à venir » en ce qui concerne sa carrière de musicienne et d’actrice. Une nouvelle qui ne déplaira sûrement pas à ses fans.
Les anciennes relations de Lorie Pester
Si tout semble aller bien dans la carrière de Lorie Pester, elle est aussi comblée dans sa vie privée. Non seulement elle a une petite fille maintenant, mais l’actrice peut aussi compter sur le soutien de son compagnon.
Lorie Pester est en couple avec Yann Dernaucourt depuis plusieurs années, mais avant cela, elle avait déjà entretenu une relation avec d’autres hommes. Parmi ceux qui sont tombés sous le charme de l’interprète de Je serai, nous pouvons compter Philippe Bas.
Ce dernier a formé un couple emblématique avec Lorie pendant un certain temps. Comme ils étaient tous les deux connus, leur relation attirait énormément l’attention des médias, ce que l’acteur trouvait « plutôt normal ».
À lire Lorie Pester glisse sur l’écume : « Quel kiff ! »
Toutefois, bien qu’ils s’aimaient beaucoup à l’époque, les deux stars ont décidé de mettre un terme à leur idylle. En 2013, Lorie Pester s’était confiée sur les circonstances de leur séparation. L’interprète de Ensorcelée avait dit que c’est à cause de l’incompréhension qu’ils se sont séparés.
« On ne voyait pas forcément la vie de la même manière », a-t-elle déclaré.
C’est notamment à cause de ce même problème que la relation entre Lorie et Garou n’avait pas duré. Rappelons que les deux chanteurs se sont mis en couple en 2006 et sont restés ensemble pendant près de trois ans.
Toutefois, à en croire les dires de Lorie, Garou attendait des choses qu’elle ne pouvait pas donner à l’époque et ils ont donc décidé de rompre. Le chanteur voulait que Lorie Pester soit à la maison régulièrement alors que celle-ci voulait se concentrer sur sa carrière.