Les 12 coups de midi : Céline remporte une nouvelle étoile mystérieuse !

Ce lundi 17 avril, pour la deuxième fois, Céline a pu remporter une nouvelle étoile mystérieuse inattendue.

Afficher les titres Masquer les titres

Ce lundi 17 avril, Céline a pu revenir une nouvelle fois dans Les 12 coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann. Lors de cette émission, alors que durant le coup fatal, elle a eu le chrono très serré face à un jeune Kyllian de seulement 20 ans, elle a remporté l’épreuve. La maître de midi a même pu continuer en réalisant un coup de maître et proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, une nouvelle étoile découverte 

Ce lundi 17 avril, Céline a pu venir une nouvelle fois dans Les 12 coups de midi. Alors qu’elle a pu se voir défier en duel une première fois, elle a su trouver la bonne réponse. Mais lors de l’épreuve face au dernier candidat, la maître de midi a tout de même eu très chaud. En effet, le jeune Killian a tenu bon jusqu’à la fin. Même s’il a fini par perdre contre le maître de midi, le chrono de cette dernière n’indiquait que 13 secondes 66. Une belle compétition pour ce jeune homme de seulement 20 ans. 

Le coup de maître 

à la suite de cette épreuve, la maîtrise des 12 coups de midi a donc pu tenter sa chance. Le but restant de faire un coup de maître afin de pouvoir proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Si pour les quatre premières réponses, Céline ne semblait avoir aucun doute, elle a fini en difficulté. En effet, la dernière question portait sur le film Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu. Malheureusement, la maître de midi n’avait pas vu le film et a donc eu du mal à répondre. Pourtant, elle a su trouver la bonne réponse, à savoir l’acteur qui tenait le rôle de Jules César. 

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Après cette belle victoire dans Les 12 coups de midi, Céline a donc pu tenter sa chance pour l’étoile mystérieuse. Face à une image qui se découvrait de plus en plus, le public a donc pu voir un scooter, un aigle, un terrain de foot ainsi qu’un croissant. Avec seulement cela, la maître de midi a proposé le nom de Timothée Chalamet. Elle explique cela par le fait qu’il soit fan de foot, que l’aigle représente les États-Unis d’où il est originaire, le scooter reste l’emblème de l’un des films dans lesquels il a joué. Mais pour les croissants, elle ne semblait pas réellement avoir d’idée. 

Une étoile mystérieuse dévoilée

Et après un décompte de 5 secondes dans Les 12 coups de midi, la réponse tombe. Céline a bien réussi à découvrir une nouvelle étoile mystérieuse ! De quoi donc faire passer sa cagnotte à la belle somme de 196 700 euros. En effet, le scooter faisait largement partie de l’un des films les plus emblématiques de l’acteur. Il y avait le terrain de foot en rapport à sa passion pour le foot, un croissant et un aigle pour représenter sa nationalité franco-américaine, mais aussi un sablier en hommage à Dune l’un de ses films. Une très belle victoire donc pour la maître de midi qui ne semblait pas sûre de sa réponse. 

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :