Afficher les titres Masquer les titres
Le 14 avril dernier, Cécile Bois était de passage sur le plateau de Télématin. Mais alors qu’elle y était pour faire la promotion d’un nouveau téléfilm, son mari a profité de l’occasion pour lui faire une surprise en direct. L’actrice n’a en effet pas pu retenir ses larmes face à Damien Thévenot.
Invitée dans Télématin
Cécile Bois est incontestablement l’une des personnalités les plus emblématiques de sa génération. L’actrice se fait surtout connaître du grand public, grâce à la fiction Candice Renoir. Un film dans lequel elle a joué pendant près de 10 ans.
En outre, la quinquagénaire a également joué dans d’autres productions. Parmi lesquelles on peut citer Gloria, Addict, ou encore Le Goût du crime.
À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »
France 2 diffusera ce dernier ce samedi 15 avril. Et c’était justement pour sa promotion que Cécile Bois s’est présentée au programme Télématin, le 14 avril dernier.
Notons que dans Le Goût du crime, l’actrice de 51 ans joue le rôle principal de Laure Grenadier, une critique gastronomique, qui va se lancer dans une enquête criminelle corsée.
Pour information, Cécile Bois a évoqué de nombreux sujets au cours de son interview. Cependant, elle a aussi vécu un agréable moment dans l’émission de Damien Thévenot. Et à juste titre, car sur le plateau de Télématin, la star du cinéma a eu droit à une petite surprise de son mari. L’homme qu’elle a rencontré en 2000 et avec qui elle s’est mariée en 2016.
Une vidéo émouvante
Lors de leur entretien dans Télématin, Damien Thévenot a affirmé à Cécile Bois que Brad Pitt regarderait le nouveau téléfilm sur France 2 le lendemain. Afin de convaincre son invitée, l’animateur lui a alors proposé de jeter un coup d’oeil sur une petite vidéo en direct.
« Une grande star attend la diffusion de cette série demain soir (…) Brad Pitt sera devant la télé demain soir ! Il nous le prouve, regardez ! », a-t-il déclaré dans l’émission.
La photo du célèbre acteur américain était en effet sur la séquence de quelques minutes. Cependant, derrière son image se cachait une voix que la star de Candice Renoir connaît très bien. Celle de son mari, Jean-Pierre Michaël, acteur et célèbre doubleur, et notamment de l’ancien époux d’Angelina Jolie.
« Bonjour valeureux spectateurs de Télématin qui dès l’aurore est à l’affût de la meilleure émission de France Télévisions », a-t-il commencé dans le message capturé en vidéo, avant de faire son apparition et de continuer : « Demain, c’est le week-end, alors qu’allez-vous faire ? Regardez France 2 pour retrouver Cécile Bois, une des plus belles et des plus charismatiques de nos actrices. Son talent vous éclabousse de bonheur dans Le goût du crime, demain soir ».
Dans la vidéo, le comédien a conclu son message avec une tendre pensée pour sa femme. Il a ainsi déclaré :
« Je t’embrasse mon amour ».
"Je ne voulais pas vous faire pleurer" : Cécile Bois émue aux larmes par une surprise de son mari dans "Télématin" https://t.co/QH8Ikhv8aJ pic.twitter.com/YRa2EECja4
— puremedias.com (@puremedias) April 14, 2023
La réaction de Cécile Bois sur le plateau de Télématin
Comme elle ne s’attendait pas du tout à cette surprise, Cécile Bois a été très émue en regardant la vidéo de son mari, dans Télématin. Elle n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes, et a essayé de les essuyer, tout en affichant un sourire aux lèvres.
« Oh je suis grillée là, oui, je suis un peu émue », a-t-elle évoqué face à l’animateur, qui lui a laissé le temps de se remettre de ses émotions, avant d’avouer sa manigance.
Pour information, Jean-Pierre Michaël n’était pas le seul à avoir préparé cette surprise. En fait, Damien Thévenot l’a aussi aidé sur ce coup. Ce dernier était d’ailleurs fier de ce qu’il a fait, bien qu’il ne s’attendait pas à la réaction de l’actrice.
« Je suis content, elle a marché la petite surprise, mais je ne voulais pas vous faire pleurer », a-t-il dit à Cécile Bois, avec un faux air coupable. Avant d’avouer : « Nous avons tout manigancé avec lui dans votre dos ».
Ce à quoi l’actrice du film Meurtres à Sarlat a répondu par :
« Bah je vois oui, il a des comptes à rendre en rentrant », étant toujours émue par la douce surprise des deux hommes.