Afficher les titres Masquer les titres
Dans la première partie de soirée de Mask Singer, le public a pu découvrir trois costumes. Il y avait la biche, le vautour ainsi que la sorcière. Mais après les présentations, les prestations et les battles, deux personnages ont été démasqués. On vous explique tout ici.
Des battles de haute qualité pour la première partie de Mask Singer
Après la présentation de la belle biche, le redoutable vautour et l’effrayante sorcière de Mask Singer, les personnes ont pu faire une battle. Chacun leurs tours, ils ont donc pu faire une nouvelle prestation. Et à la fin de cette dernière, le public a donc dû voter pour leur personnage préféré. Celui qui obtient le moins de votes doit donc quitter l’aventure.
Lors de battles, les enquêteurs de Mask Singer ont pu constater que la biche savait bien danser, alors que le vautour avait l’air bien moins à l’aise pour danser. Alors, après ce show haut en couleur, le public ainsi que les enquêteurs ont pu passer au vote. La première personne sauvé s’avère la sorcière qui a conquis le cœur de nombreuses personnes. Et enfin, la biche a, elle aussi, pu continuer l’aventure. C’est donc le vautour qui a dû retirer son masque. Le seul personnage que Jeff Panacloc avait déjà découvert avant les autres.
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
La révélation
Mais avant que le premier personnage de Mask Singer s’en aille, Camille Combal a voulu recevoir un nouveau pronostic de la part des enquêteurs sur le vautour. Si Élodie Frégé ne semblait avoir aucune idée, Kev Adams et Michèle Bernier ont trouvé la même réponse. Ils pensaient tous deux à Martin Lamotte. Et en effet, Martin Lamotte se cachait bien derrière ce costume.
Les deuxièmes battles
Pour la deuxième partie de soirée de Mask Singer, les personnages en jeu restent donc le chameau, l’alien ainsi que le canard. Après donc de très belles batailles, durant lesquelles Kev Adams a pu utiliser son prono d’or, il a trouvé la bonne réponse. En effet, en voyant la deuxième prestation du chameau, l’humoriste et comédien a pu reconnaître les deux personnes qui se cachaient derrière le chameau. Grâce à ce bon résultat, il a même pu obtenir un indice pour le canard.
Et justement, cet indice a pu tomber à pic puisqu’à la fin des battles et après les votes, le canard a dû se démasquer. Lors du dernier pronostic avant la révélation, les enquêteurs semblaient totalement embrouillés quant à l’identité de ce dernier. Kev Adams a pu partager son indice qui stipulait “Élysée”. Avec cela, Kev Adams, Michèle Bernier et Jeff Panacloc ont pensé à Anne-Claire Coudray. Tandis qu’Élodie Frégé a elle pensé à Laurence Ferrari. La blouse blanche qui revenait souvent laissait penser que la femme derrière ce déguisement pouvait être médecin. Mais, les enquêteurs étaient bien loin de la réalité.
Voir cette publication sur Instagram
L’identité du canard
Finalement, la personne qui se cachait derrière le costume du canard ne reste d’autre que Laura Flessel. Elle a pu remporter de très multiples médailles d’or avec l’escrime. En plus de cela, en 2017, sous le régime d’Emmanuel Macron, elle a même pu devenir ministre des Sports. La blouse blanche faisait donc allusion à son habit pour son sport, l’escrime. Tandis que le drapeau LGBT que l’on pouvait voir montrer son soutien pour lutter contre la discrimination.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique