Afficher les titres Masquer les titres
Le 07 avril dernier, Louise Orgeval a annoncé la création de son compte sur une plateforme pour adulte. Les internautes étaient choqués qu’elle suive le pas d’Amandine et Alexandre Pellissard. Finalement, Louise Orgeval a pris une décision qui change tout. La mère de famille indique la suppression de son compte après avoir réglé son compte avec Amandine Pellissard.
Ouverture d’un compte Mym
Il y a plusieurs semaines, la famille Pellissard avait choqué la toile. La mère de famille, Amandine Pellissard, a créé un compte Only Fans, une plateforme de charme. Elle et son mari ont d’ailleurs officialisé qu’ils sont devenus acteurs pour le site de contenu pour adulte « Jacquie et Michel ».
Cette reconversion du couple Pellissard a fait couler beaucoup d’encre, mais pas que. Amandine Pellissard et une autre mère de famille dans l’émission de TF1 se sont livré une petite guerre sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Louise Orgeval, la maman de Mano, Swann, Mia, Loucio, Oscar et Noée.
Cette dernière a été accusée d’avoir suivi le chemin d’Alexandre et Amandine Pellissard. Les médias ont même annoncé qu’elle avait un compte dans une plateforme de charme. Louise Orgeval avait dans un premier temps nié et s’est défendue en disant qu’elle était victime d’une usurpation d’identité.
View this post on Instagram
À lire Louise Orgeval (Familles nombreuses) se dévoile avec son nouveau compagnon
Jusque-là, ces accusations n’étaient que des rumeurs et la tension montait entre Louise Orgeval et Amandine Pellissard. Il semble que l’incident a donné des idées à la femme de Kevin Orgeval.
Le 07 avril dernier, Louise Orgeval avait annoncé une nouvelle plus ou moins choquante pour ses abonnés. La star de la télé-réalité familiale devenue infuenceuse a dévoilé qu’elle allait ouvrir un compte Mym.
« Je vais prendre le contre-pied de cette histoire !’ On m’attribue un compte qui n’est pas à moi, eh bien, je vais moi-même, écoutez bien : je vais créer un compte Mym ! », déclare la mère de 6 enfants sur Instagram.
Une réplique au couple Pellissard
Si Louise a décidé de créer un compte sur cette plateforme de charme, ce serait pour faire taire les bouches qui parlent. La femme de Kevin avait affirmé ne pas se soucier si personne n’allait s’abonner à ce compte Mym. Louise Orgeval a surtout précisé qu’elle voulait « le total contrôle » de son compte.
« Tous ceux qui voudront blablater, eh bien, ils blablateront pour de vrai ! » a-t-elle déclaré.
La création de ce compte a aussi d’une grande aide pour Louise pour prouver le contraire de ce qu’on l’accusait. Lorsque Louise Orgeval a tenté d’expliquer qu’elle ne tenait pas un compte Mym, Amandine Pellissard refusait d’y croire. Pour cette dernière, une usurpation d’identité sur Mym était un mensonge.
« Il est bon d’assumer ce que nous faisons, en toutes circonstances… Que certaines y méditent… », avait-t-elle écrit en Story le 08 avril 2023.
Amandine Pellissard a creusé plus loin pour tenter de prouver que la compagne de Kevin Orgeval mentait. Elle est allée jusqu’à contacter un employé de Mym qui lui aurait confirmé avoir le contact de Louise. Alexandre Pellissard insistait sur le fait que Louise Orgeval devait assumer au lieu d’inventer « des histoires fantastiques ».
View this post on Instagram
La maman d’Oscar Orgeval n’est pas restée silencieuse. En réplique au couple Pellissard, elle décide de poster une photo d’Amandine Pellissard sur son compte Mym. Un geste pour démontrer qu’une usurpation d’identité est possible sur cette plateforme.
« C’est bon, elle a compris la dame ? C’est monté au cerveau ? », a-t-elle commenté sous la publication.
Une mise au point sans détour de Louise Orgeval
Ainsi, la participante de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a pu prouver qu’elle disait la vérité. Concernant son projet de poster des photos sur Mym, elle a finalement abandonné son idée. Elle annonce à ses abonnés qu’elle supprime son compte sur la plateforme de charme Mym.
Dimanche 9 avril 2023, Louise Orgeval explique à sa communauté que le compte n’avait aucun intérêt pour elle. Elle précise d’ailleurs n’avoir aucune envie d’avoir un compte Mym. Elle n’a pas manqué de faire une mise au point avec Amandine Pellissard.
« Je vous ai prouvé que c’était possible, contrairement à ce que certaines personnes peuvent prétendre », a-t-elle déclaré sur Instagram.
View this post on Instagram
Louise Orgeval fait comprendre qu’elle n’avait pas d’attache particulière avec Mym. Celle qui n’avait pas envie d’avoir Mym a réussi à prouver ses propos et s’arrête là.
« Dommage qu’il ait fallu en arriver là mais ça, c’est parce que quelqu’un s’est mêlé d’autre chose que de ses affaires, en portant haut le drapeau d’une plateforme formidable et inviolable. Du grand n’importe quoi mais on a l’habitude ! » a-t-elle déclaré.