Céline Dion en convalescence : de jolies photos de famille dévoilées pour ses 55 ans

Il y a déjà une semaine, Céline Dion a passé un cap dans sa vie en fêtant ses 55 ans entourée de sa famille et ses proches.

Afficher les titres Masquer les titres

Le 30 mars dernier, Céline Dion fêtait ses 55 ans. Une occasion spéciale et à la fois difficile pour la chanteuse qui rencontre des problèmes de santé et ne peut plus monter sur scène. Malgré cette période difficile, ses proches ont tenu à lui montrer tout leur soutien en lui faisant passer un excellent moment. Mais l’équipe de la chanteuse aussi a voulu marquer le coup en publiant de nombreuses photos inédites de la star avec ses proches. De quoi toucher ses fans à qui elle manque énormément. On vous explique tout ici. 

Céline Dion
Céline Dion quitte son hôtel le 08 mars 2020 à New York. – Crédits photos : Getty Image

Céline Dion, l’annonce de la maladie

Cela fait déjà bien des années que Céline Dion n’a plus rien à prouver dans le milieu de la musique. Et pourtant, cette dernière reste totalement passionnée par son métier. L’une des choses qu’elle aime le plus reste les tournées où elle peut aller à la rencontre de son fidèle public. Mais alors qu’une tournée semblait prévue l’année passée, les mauvaises nouvelles s’enchainent. Alors que cela débute par l’annulation de quelques dates, c’est la tournée entière qui se voit repoussée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Le 8 décembre dernier, Céline Dion n’a d’autre choix que d’expliquer la vérité à ses fans. Elle partage donc deux vidéos, une en Français et l’autre en Anglais. Dans les deux vidéos, elle parle du même sujet : son état de santé. Elle explique donc ouvertement être touchée par la maladie. Plus précisément par un “trouble neurologique rare”. Et depuis cela, la chanteuse ne fait que très peu d’apparitions. On a pu la voir dans une vidéo de L’Oréal à l’occasion de la journée de la femme. Heureusement, ses proches donnent quelquefois de ses nouvelles

Céline Dion
Céline Dion dans les rues de New York le 07/03/2020 – Crédits Photos : Getty Images

Un anniversaire remarqué 

Mais le 30 mars dernier, malgré la maladie, Céline Dion a pu fêter son anniversaire et recevoir l’amour de ses proches. Mais il n’y a pas que sa famille qui l’aime et a voulu marquer le coup. En effet, son équipe aussi a décidé de faire un geste. Elle poste de nombreuses photos de la star entourée de sa famille. Cette dernière a aussi voulu ajouter des photos des moments où elle se trouvait encore sur scène. Une attention qui a particulièrement touché la chanteuse, mais aussi ses fans. 

À lire Cyril Hanouna fait sa rentrée sur C8 entre perruques et plaidoiries : « Je me battrai jusqu’au bout »

La légende de cette publication explique :

En ce jour très spécial, nous voulons te souhaiter, chère Céline, un très joyeux 55e anniversaire”.

Les fans de Céline Dion n’ont pas tardé à laisser, eux aussi, un message. Si certains optent pour des courts messages, d’autres préfèrent écrire tout ce qu’ils pensent, la remerciant même de sa magnifique carrière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La transparence

Il faut dire que depuis que Céline Dion a annoncé sa maladie, elle a toujours eu l’air très transparente sur ce qu’elle vivait et son état. Elle confiait : 

J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face »

Avait-elle expliqué avant d’évoquer un quotidien qui n’est pas de tout repos.

« J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais”.

Heureusement, elle confie recevoir de bons soins.

Je reçois des traitements. Mais j’ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Mais, Céline Dion ne semble pas du genre à baisser les bras face à la maladie.

Je m’entraîne tous les jours mais je dois admettre que c’est un combat continuel. Ce sont mes enfants qui me donnent le courage et l’espoir de continuer”.

Auprès de Public, l’écrivaine de sa biographie expliquait que :

C’est quelqu’un qui travaille beaucoup, qui ne s’épargne rien pour toujours donner le meilleur”. “Or, l’instrument est touché, c’est terrible. On se sent fragilisé”. 

Sources : closermag.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :