Afficher les titres Masquer les titres
En plus du mannequinat, Emily Ratajkowski est aussi connue comme comédienne. Les cinéphiles se souviendront de sa participation dans « Gone Girl », de David Fincher. En plus de ses projets d’ordre professionnels, la jeune femme a confié vouloir passer une étape importante de sa vie. Le 23 mars 2023, elle a évoqué son souhait de faire un bébé lors d’un épisode de son podcast High Low. Malgré qu’elle soit divorcée, elle compte avoir un bébé et elle pense recourir à une FIV pour y arriver.
Dans la peau d’une mère
Emily Ratajkowski a souvent fait parler d’elle pour les tenues qu’elle affiche sur Instagram. Le grand public a découvert la jeune femme lors de sa participation dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke.
En ce moment, la top-modèle de 31 ans se concentre désormais sur son rôle de mère. En effet, EmRata est l’heureuse maman de Sylvester (âgé de deux ans). Un enfant né de ses amours avec le producteur Sebastian Bear-McClard. Le couple a divorcé en 2022.
View this post on Instagram
Pendant que son ex-époux essaye de se défaire des accusations de harcèlement qui pèsent contre lui, Emily Ratajkowski pense à agrandir sa famille. Elle pense qu’il est temps de donner une petite sœur ou un petit frère à Sylvester.
À lire Emily Ratajkowski aux côtés de son fils pour la décoration du sapin, elle dévoile des clichés
La jeune femme s’est confiée sur le sujet dans son podcast « High Low » with EmRata. Celle qui a donné la réplique à Ben Affleck y expliqué comment elle va faire un enfant toute seule.
« Je me vois bien faire une FIV à la fin de ma trentaine »
Emily Ratajkowski ne semble plus faire confiance aux hommes depuis qu’elle s’est séparée de Sebastian Beard-McClard. La jeune femme ne souhaite plus se remettre en couple. C’est ce qu’elle a affirmé dans une session de questions/réponses avec ses fans. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’intégralité de ses propos dans son podcast « High Low with EmRata » du 23 mars 2023.
Elle souhaite tout de même accoucher de nouveau, même si elle devait faire un enfant toute seule.
« C’est sûr que j’aimerais avoir d’autres enfants, j’aime vraiment être mère. Mais je ne suis pas certaine de trouver quelqu’un avec qui je voudrais élever un enfant », confie-t-elle.
Emily Ratajkowski a déjà commencé à se renseigner sur la faisabilité de son projet. Elle aurait déjà eu des informations concernant la congélation d’ovocytes.
« Personnellement, je n’aurais pas peur d’avoir un enfant toute seule. Je ne dis pas que c’est la meilleure ou la seule façon de le faire, mais je me vois bien faire ça dans le futur – faire une FIV à la fin de ma trentaine pour que Sly ait un petit frère ou une petite sœur », ajoute-t-elle.
View this post on Instagram
Emily Ratajkowski ne s’est pas remise de son divorce
Emily Ratajkowski est partie pour rester mère célibataire pendant un bon bout de temps. Elle ne pense pas qu’un homme arrive à lui redonner envie de se mettre en couple. Et ce, même si la jeune femme ne se prive pas de faire des rencontres amoureuses.
« Je suis désolée de dire ça, mais les hommes pensent avec leur b*te », confie-t-elle dans son podcast.
Emily Ratajkowski est manifestement marquée par son divorce et ne semble plus faire confiance à la gent masculine. À l’écouter, il ne serait pas surprenant de la voir rester mère célibataire pendant un bout de temps. La trentenaire a tout de même éclaircir certains points en rappelant qu’elle ne fait pas cela pour jeter l’opprobre sur le père de son fils.
Dans son podcast, Emily Ratajkowski a rappelé qu’il existe de nombreuses mères qui s’en sortent très bien tout en étant célibataires. Elle dit comprendre l’importance d’un père pour un enfant, mais qu’elle peut très bien s’en sortir toute seule.
« Je veux faire attention à la façon dont je dis cela parce que (…) je pense qu’avoir un père est important. Mais je veux aussi dire que je connais très bien quelques femmes qui ont fait des enfants seules et (…) ce sont des mères fantastiques, elles ont des enfants merveilleux », confie-t-elle.
View this post on Instagram
À lire Emily Ratajkowski : filmée en train d’embrasser Harry Styles ? La vidéo affole
Avant d’ajouter :
« J’ai beaucoup aimé être parent toute seule. Donc, personnellement, je n’aurai pas peur de tomber enceinte et accoucher en tant que femme célibataire »