Emily Ratajkowski : filmée en train d’embrasser Harry Styles ? La vidéo affole

Depuis quelques jours, une vidéo circule d’Emily Ratajkowski et Harry Styles en train de s’embrasser langoureusement dans les rues de Tokyo.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Il y a encore peu de temps, Emily Ratajkowski et Harry Styles semblaient en couple et heureux séparément. En effet, la mannequin était mariée, tandis que le chanteur partageait sa vie avec Olivia Wilde depuis déjà deux ans. Mais, depuis plusieurs jours, une vidéo tourne notamment sur le réseau social Twitter où l’on peut voir le chanteur et la mannequin en train de s’embrasser langoureusement dans les rues de Tokyo. Peut-être la preuve qu’ils ont tous deux tourné la page de leurs histoires passées. On vous explique tout ici.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski au Vanity Fair Oscar à Beverly Hills le 12/03/2023 – Crédits Photos : Getty Images

Emily Ratajkowski, des accusations contre son ex-mari 

Si Emily Ratajkowski est une mannequin bien connue pour sa beauté et son visage atypique, elle semblait officiellement partager sa vie avec son ex-mari. Et pourtant, loin du conte de fée, ce mariage a fini par prendre fin. Lors d’une interview pour podcast Going Métal, cette dernière confiait les coulisses de ce mariage raté avec Sebastian Bear-McClard.

Je n’ai pas eu le courage de partir pendant très longtemps. J’étais vraiment, vraiment malheureuse et je pesais genre, 45 kilos, je venais juste d’accoucher, et j’étais très mince, car je n’allais pas bien. J’ai tout essayé. J’ai pris des antidépresseurs. Je me disais que quelque chose n’allait pas chez moi”. 

Les accusations

Ainsi, Emily Ratajkowski a décidé de mettre fin à cette union. Pour le moment, aucune raison ne semble réellement dévoilée. Mais, les accusations contre son ex-mari jugé de prédateur s*xuel ne doivent clairement pas aider. Alors qu’il avait 29, le producteur aurait eu en 2016, des rapports intimes avec une actrice de seulement 17 ans. Pour avoir ce qu’il désirait, il aurait même promis une grande carrière à cette dernière. Alors, même si à 17 ans, la jeune femme a l’âge légal, le producteur aurait fait de nombreux autres faux pas. De nombreuses femmes auraient signalé que sur les plateaux de tournage, il avait un faible pour les jeunes actrices

En 2018, une autre accusation tombe. Mais à ce moment-là, le producteur est déjà le mari d’Emily Ratajkowski. La jeune femme âgée de 18 ans relate crument les faits.

Nous avons commencé à nous embrasser. Les choses ont d’un coup pris une autre tournure, et sans demander ma permission, Sebastian m’a pénétr*e sans utiliser de pr*servatif”.

Elle ajoute aussi que ce dernier la suivait via son téléphone, et qu’il aurait envoyé des messages déplacés à une jeune femme de seulement 15 ans qui avait pu se rendre sur le plateau.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski à la Fashion Week à Paris le 01/03/2023 – Crédits Photos : Getty Images

Face à tant d’accusations envers le mari d’Emily Ratajkowski, ce dernier a fini par se faire renvoyer de la production. D’après les accusations, il se servait de son métier de producteur pour promettre de grandes carrières aux jeunes filles en échange de quelques douceurs. Emily Ratajkowski n’a elle, pas souhaité s’exprimer à ce sujet, mais visiblement, elle tourne la page

Une nouvelle conquête 

En effet, cela fait déjà plusieurs jours qu’une vidéo d’Emily Ratajkowski embrassant Harry Styles tourne. Depuis son divorce en août dernier, la mannequin a pu enchaîner les conquêtes. Mais, cette fois, elle semble avoir jeté son dévolu sur un chanteur bien connu, Harry Styles.

La vidéo a donc pu se prendre dans les rues de Tokyo. En effet, le chanteur aussi a pu vivre une séparation il y a peu. Alors qu’il partageait sa vie avec Olivia Wilde, le couple a décidé d’un commun accord de se séparer. Cette dernière déclarait à People que :

Il est toujours en tournée et part maintenant à l’étranger. Elle se concentre sur ses enfants et son travail à Los Angeles. C’est une décision très amicale”.

De quoi laisser le champ libre pour les autres comme Emarata. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :