Patrick Bruel : une célébrité pesante pour ses enfants, « Ils sont nés quand tout avait déjà commencé pour moi »

Patrick Bruel a révélé une triste réalité sur la manière dont ses fils ont vécu sa notoriété. Ses confidences à la Voix du Nord.

Afficher les titres Masquer les titres

La Voix du Nord a convié Patrick Bruel pour le confronter aux questions de ses lecteurs. L’occasion idéale pour les fans du chanteur de l’interroger sur différents sujets qui les intéressent.

Un sujet a particulièrement ému le père de famille, celui de son rapport avec ses deux garçons. Comme ses admirateurs le savent déjà, il a eu ses enfants alors qu’il commençait son envol dans sa carrière artistique.

Comme il l’a confié lors de son interview, ce n’était pas toujours facile pour les deux fils de vivre la notoriété de leur papa chanteur.

À lire Nikos Aliagas moqué par sa fille, devant The Voice Kids : « Aucun respect »

Qui sont les fils de Patrick Bruel, l’interprète de Qui a le droit ?

Le chanteur français a eu son premier garçon, Oscar en 2003, avec son ex-compagne Amanda Sthers. Le jeune homme qui souffle ses 20 bougies en 2023, fait des études en neurologie. Comme précisé dans Télé Loisirs, il est en troisième année. Et son père ne pense pas que son fils suivra ses traces.

De cette ancienne union, avec l’écrivaine, est né un deuxième fils, Léon, qui a rejoint la petite famille en 2005. Le petit frère d’Oscar est à sa dernière année au lycée, selon les confidences de Gala en février 2023.

Comme l’a révélé Télé Loisirs, les deux jeunes hommes font la fierté de leur père en jouant du piano et de la guitare. Seulement voilà, les fils de Patrick Bruel ne sont pas prêts à suivre les traces de leur père sous les projecteurs. Il faut savoir que vivre sous la notoriété de l’interprète de Encore une fois n’a pas toujours été facile pour eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

À 4 ans, le fils de Patrick Bruel a réalisé qu’il devait partager son papa

Lors de son échange avec les lecteurs de la Voix du Nord, Patrick Bruel a confié combien sa carrière artistique a affecté ses enfants. D’après son récit émouvant, le petit Oscar a réalisé qu’il devait partager son père avec ses nombreux fans.

À lire Patrick Bruel, relayeur de la flamme olympique à Versailles : « J’ai accepté, je suis ravi »

À 4 ans, il a pleuré en voyant les nombreuses personnes qui étaient venues voir le chanteur au Zénith de Paris. Le père de famille a précisé que

« le poids de la notoriété leur a pesé ».

La situation s’est cependant apaisée lorsque les deux garçons ont déménagé aux États-Unis. En effet, là-bas, ils ont pu vivre comme le commun des mortels, a assuré Patrick Bruel. Malgré la distance et un emploi du temps bien rempli, le père a toujours souhaité être présent pour ses deux garçons et n’a pas hésité à faire le va-et-vient.

De leur côté, Oscar et Léon ont aussi continué à soutenir leur père tout au long des années. Heureusement pour eux, ils ont toujours eu une bonne relation avec leur père. Ce qui n’était pas le cas entre Patrick Bruel et son propre père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

L’artiste a attendu des années avant de se réconcilier avec son père

Certainement, Patrick Bruel a dû apprendre seul à être père sachant qu’il a été en manque de figure paternelle dans son enfance. Comme l’a révélé Purepeople en janvier 2023, celui qui lui a donné la vie l’a abandonné.

Les parents de Benguigui, de son nom de naissance, ont divorcé quelques mois après sa naissance. Il a donc grandi avec sa mère, celle qui est le pilier de sa vie depuis le tout début.

À lire Dorothée bientôt de retour sur le petit écran : « Merci Dorothée »

Par ailleurs, il a fallu attendre que le premier fils du chanteur naisse avant qu’il ne crée un lien avec son propre père. Comme l’a expliqué Patrick Bruel à Nikos Aliagas, ses fils ont pu découvrir leur grand-père. Il est présent pour eux depuis 20 ans, a-t-il souligné.

Apparemment, tout s’est arrangé malgré la violence verbale entre les deux hommes, lors de leur retrouvaille. En vérité, cet affrontement l’a libéré. Depuis qu’il a créé un lien avec ses petits-enfants, Pierre, le père de Patrick, est peu à peu entré dans la vie de son fils.

Désormais, le chanteur peut compter sur un soutien de plus grâce à leur réconciliation.

Sources : programme-tv.net

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :