Nikos Aliagas : papa du petit Andréas, il dévoile un rare cliché aux côtés de son fils

Nikos Aliagas a toujours ténu sa famille loin des projecteurs. Toutefois, récemment, il a partagé une photo de lui et de son fils à Venise.

Afficher les titres Masquer les titres

Nikos Aliagas, star du petit écran, fait partie de ceux qui gardent sa vie privée bien au chaud. En tout cas, il tient à éloigner ses enfants loin des projecteurs. Cependant, il y a un mois, Nikos a partagé une photo rarissime sur son compte Instagram. C’est une photo de lui et de son fils Andréas.

Nikos Aliagas, un homme à multiples talents

Vous connaissez sûrement Nikos Aliagas, c’est un nom que vous entendez souvent sur TF1. En effet, il travaille actuellement comme animateur télé dans la première chaîne de France. En dehors de ce métier, connaissez-vous d’autres informations sur Nikos Aliagas ? Si la réponse est non, voici quelques informations pour vous.

Déjà, sur TF1, Nikos est le présentateur de l’émission 50 minutes inside et de la Star Academy. En dehors de cela, il a aussi travaillé à la radio. En 2018, il animait la matinale d’Europe 1. Ce n’est pas tout ! Celui-ci est un homme à multiples casquettes. Pour preuve, il est aussi acteur. Vous vous dites certainement qu’il n’a du talent que dans le domaine de l’audiovisuel.

À lire Nikos Aliagas moqué par sa fille, devant The Voice Kids : « Aucun respect »

Nikos Aliagas et sa femme Tina Grigoriou
Nikos Aliagas et sa femme Tina Grigoriou assistent aux 20e NRJ Music Awards au Palais des Festivals le 10 novembre 2018 à Cannes, France. (Photo by Stéphane Cardinale – Corbis/Corbis via Getty Images)

Détrompez-vous, Nikos est aussi un écrivain. Parmi ses œuvres, on cite : Nikos Now, 2011, Ce que j’aimerais te dire, 2014. Cela ne s’arrête pas là, il est aussi photographe. D’ailleurs invité par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous le vendredi 10 mars 2023 sur France 5, le mari de Tina Grigoriou a indiqué :

« Il y a une volonté de passer derrière l’objectif, pour ne pas oublier que ce n’est pas normal d’être devant une caméra. Rendre la lumière à l’autre, c’est aussi une façon de créer un nouveau dialogue ».

En résumé, on peut donc dire que Nikos Aliagas est un :

  • Journaliste,
  • Auteur,
  • Acteur,
  • Animateur de radio,
  • Présentateur télé,
  • Photographe.

Nikos Aliagas et sa vie privée

Comme susmentionné, Nikos Aliagas est très discret concernant sa vie privée. Toutefois, voici quelques informations concernant sa famille qui sont dévoilées au grand jour.

Sa femme

Même si on ne connait pas grand-chose sur la vie privée de Nikos Aliagas, on sait quand même qui est sa femme. Cette dernière est Tina Grigoriou. C’est une psychologue d’origine grecque qui vit à Londres. D’ailleurs pour info, Nikos Aliagas a la nationalité franco-grecque.

À lire Dorothée bientôt de retour sur le petit écran : « Merci Dorothée »

Relayé dans un article de Closer, publié le 25 mars 2023, voici les aveux de l’animateur télé concernant sa femme sur TMC en février 2020.

« Elle me fait du bien, elle m’a réparé, dans mes peurs, dans mes doutes. C’est une femme forte, c’est une femme brillante, et je crois qu’elle est à bonne distance avec tout ça, et j’en ai besoin ».

Ses enfants

Âgé aujourd’hui de 53 ans, Nikos Aliagas est père de deux enfants. C’est le fruit de l’amour entre le présentateur de 50’inside et Tina Grigoriou. L’aînée est une fille qui s’appelle Agathe et le cadet est un petit garçon dénommé Andréas.

D’ailleurs, le 12 février dernier, c’est une photo très rare du fils et son papa que le mari de Tina Grigoriou a posté sur Instagram avec une légende « Père et fils ». Comme il est très soucieux de sa vie privée, il a quand même masqué le visage de son petit garçon avec un émoji. D’après l’article de Closer, la photo a été prise à Venise.

Source : Capture Instagram

La mère de Nikos Aliagas

Le père de Nikos Aliagas est mort il y a quelques années. En revanche, sa mère qui le connaît très bien et fière de lui. Dans les colonnes du magazine Gala publié le 2 février 2022, la Dame a déclaré :

« Je le connais bien mon fils. Ça vous paraît peut-être exagéré, mais je sais ce qu’il pense avant même qu’il le dise, je devine quand il est épanoui ou angoissé, confie-t-elle avant d’ajouter. En tant que mère, on sent ces choses-là ». Harula Aliagas, la maman de Nikos.

À la dernière nouvelle, Harula est malade. Lors de son passage dans l’émission « C à vous » le vendredi 10 mars 2023 sur France 5 Nikos Aliagas a profité de son passage sur le plateau pour rassurer sa mère :

« Tout va bien se passer maman. Je pense à toi ».

Sources : closermag.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :