Un si grand soleil : Aurore Delplace fait des révélations bouleversantes sur une période sombre de sa vie

Dans les pages de Closer, Aurore Delplace, actrice de la série « Un si grand soleil » est revenue sur une période sombre de sa vie.

Afficher les titres Masquer les titres

La vie d’Aurore Delplace n’a pas été un long tranquille. Avant de donner naissance à son premier enfant, elle a vécu plusieurs drames qui l’ont fait beaucoup souffrir. Désormais heureuse avec son compagnon, celle qui incarne l’avocate Johanna Lemeur dans la série « Un si grand soleil » a confié avoir des projets de mariage. Découvrez tous les détails.

Ses confidences sur ses périodes compliquées

Heureuse dans sa vie professionnelle, Aurore Delplace, actrice de la série « Un si grand soleil », est aussi épanouie dans sa vie amoureuse. En effet, elle a la chance d’avoir un homme qui l’aime et qui la protège. En plus d’avoir un fils qui, pour elle, est comme les prunelles de ses yeux.

Cette magnifique famille qu’elle a aujourd’hui, la comédienne a dû se battre pour l’avoir. Pour devenir mère, l’actrice a durement trimé. La première fois qu’elle est tombée enceinte, elle a fait une grossesse extra-utérine. Puis, la deuxième fois, une fausse couche.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delplace Aurore (@auroredelplace)

La mère de famille est revenue sur cette douloureuse expérience dans les colonnes du magazine Closer. Elle avait alors confié :

« J’ai malheureusement fait une grossesse extra-utérine, puis une fausse couche. Il y a dix ans, j’ai avorté parce que nous nous sentions trop jeunes, ce que nous avons ensuite longuement regretté. Ce n’est pas facile pour un homme, car il se sent impuissant… », a-t-elle raconté.

Heureusement pour Aurore Delplace, son compagnon ne l’a jamais délaissée. Il savait combien cela était difficile pour elle. C’est pourquoi il l’a soutenue et l’a aidée à aller de l’avant.

« Il m’a dit : “Je ne peux pas prendre ta douleur, mais je la sens. Je suis là pour t’aider à passer et dépasser cette douleur”. C’est un mec incroyable ! », a-t-elle confié.

Une grossesse cachée pour « Un si grand soleil »

Après une sombre période qu’ils auraient aimé ne jamais vivre, Aurore et Kevin Levy sont devenus parents. Il y a un peu plus d’un an, leur bout de chou pointait le bout de son nez. Un garçon qu’ils ont prénommé Aaron.

À lire Un si grand soleil : la série ne passera plus sur France 2

Pour Aurore Delplace et son compagnon, leur fils est ce qu’il y a de plus précieux au monde. Grâce à lui, ils ont pu s’épanouir et fonder une famille. Chose qu’ils rêvaient depuis longtemps de faire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delplace Aurore (@auroredelplace)

Notons que quand elle était enceinte, la comédienne continuait de tourner dans « Un si grand soleil ». Engagement professionnel oblige, Aurore et la production de la série ont dû trouver des subterfuges pour rendre cette grossesse moins visible à l’écran. Et ils ont parfaitement réussi leur coup.

Grâce à des petites ruses dont eux seuls ont le secret, les réalisateurs de « Un si grand soleil » sont parvenus à faire que le « bidou » d’Aurore ne se voit pas l’écran.

« On trouve des subterfuges pas possibles pour que mon petit « bidou » ne se voie pas à l’écran (…) J’ai des robes plus larges, je me trimballe avec des dossiers sur mon ventre », a raconté la comédienne.

Dans les colonnes de Closer, Aurore a également raconté être sur un petit nuage. Si bien qu’elle et son compagnon auraient prévu de se marier très bientôt.

« Tout d’abord à la mairie, avec nos familles réciproques. Et par la suite, on fera peut-être une fête avec nos amis », a-t-elle révélé à ce moment-là.

Ses confidences sur l’infidélité

Kevin Levy, le compagnon d’Aurore Delplace est un comédien bien connu des fans de la série « Demain Nous appartient ». En effet, il y incarne Bruno Paoletti, le père alcoolique de Nathan. En plus de son métier d’acteur, Kevin Levy est aussi humoriste à ses heures perdues.

Il vient d’ailleurs d’officialiser son premier spectacle seul en scène, qu’il a baptisé « Cocu ». Si la plupart des couples de comédiens prennent plaisir à jouer ensemble, ce n’est pas le cas d’Aurore et son compagnon. Les deux préfèrent ne pas se donner la réplique, car ils estiment plus adéquat de jouer séparément.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delplace Aurore (@auroredelplace)

D’ailleurs, Kevin Levy aurait pu jouer dans « Un si grand soleil », mais ne l’a pas fait. Selon ses dires, il ne voulait pas que les gens pensent qu’il avait été pistonné. En outre, le couple croit également que se donner de l’espace est la meilleure façon d’entretenir la flamme.

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Pour cette raison, ils essayent de faire de leur mieux pour offrir à l’autre la liberté dont il a besoin. Ce qui semble parfaitement marcher, car les deux tourtereaux sont heureux comme jamais. Ils se plaisent à élever ensemble leur enfant, et à continuer leurs activités professionnelles respectives.

Sources : purepeople.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :