Nabilla : où sont les bijoux volés pendant son mariage avec Thomas Vergara ?

Durant leur mariage, Nabilla et Thomas Vergara ont été dérobés. Parmi les objets volés, les bijoux de la jeune femme. Où sont-ils passés ?

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Nabilla ne garde pas que de bons souvenirs de son union avec le père de ses enfants. Le soir du mariage, les deux tourtereaux se sont malheureusement fait dérober. Les voleurs ont également emporté les bijoux de l’ancienne candidate de télé-réalité. Lors d’un entretien, un témoin a révélé ce que les malfaiteurs ont fait de ces objets valeureux.

Retour sur l’union de Nabilla et Thomas Vergara

Nabilla est connue des Français pour avoir participé à de nombreuses émissions de télé-réalité. Très vite, la belle brune a attiré l’attention du public et son fameux « non mais allô quoi » a créé le buzz pendant un certain temps.

Aujourd’hui, elle est maman et a préféré s’éloigner du monde de la télé-réalité. Elle continue toutefois d’être active sur les réseaux sociaux et travaille comme influenceuse. Au fil des ans, la belle brune a aussi trouvé l’amour. L’élu de son cœur n’est autre que Thomas Vergara, avec qui elle s’est mariée il y a quelques années.

Le couple s’était dit « oui », le 6 juillet 2021, au domaine Chantilly. La cérémonie a, d’ailleurs, été filmée par Amazon Prime pour le documentaire Nabilla, sans filtre. Pour ce grand événement, la belle brune a porté une très jolie robe signée Jean-Paul Gaultier. À la fin de la cérémonie, les mariés et leurs invités ont pu profiter des feux d’artifices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Elle s’est fait dérober le jour de son mariage

Une fois que leur mariage s’est terminé, les deux tourtereaux ont rejoint leur chambre d’hôtel, sans savoir qu’une mauvaise surprise les attendait. Nabilla et Thomas se sont, en effet, fait dérober. Les malfaiteurs ont pris des bijoux et d’autres objets valeureux qui valent 40 000 euros au total.

Heureusement, grâce aux caméras de surveillance, les voleurs ont pu être identifiés. Il s’agissait de certains Mohammed B. et de Samir K. Ces derniers vont d’ailleurs bientôt se rendre devant la justice pour le crime qu’ils ont commis.

En effet, comme l’a révélé Le Parisien :

« Les deux hommes suspectés d’être derrière ce vol ont été renvoyés le 15 mai dernier devant le tribunal correctionnel de Senlis où ils devraient être jugés d’ici la fin de l’année pour les ‘vols aggravés’ ».

Le journal a aussi raconté la façon dont les deux malfaiteurs ont pris les affaires de Nabilla et Thomas Vergara. L’un d’eux se trouvait dans la chambre d’hôtel du couple et jetait les objets à travers la fenêtre, tandis que l’autre réceptionnait la marchandise en bas.

Où sont passés les bijoux de Nabilla ?

Après le crime qu’ils ont commis, les deux hommes ont été aperçus à Creil. Ils ont fait un retrait avec la carte bancaire de Thomas Vergara. Un habitant de la commune s’est notamment confié à leur sujet. Selon lui, l’un des voleurs s’est « vanté un peu partout » de ce qu’il avait fait.

Où sont donc passés les bijoux perdus de Nabilla ? Un autre habitant de la commune de Creil a révélé que ces objets se trouvent aujourd’hui « au bled ». Le Parisien a notamment contacté l’avocat de Nabilla et son chéri. Me Anouck Aragones a affirmé que les deux tourtereaux ne désirent « pas faire d’observations ».

Sa rencontre avec Georgina Rodriguez fait le buzz

Il y a quelque temps, l’amfAR (American Foundation for Aides Research) a eu lieu. Il s’agit d’une des soirées les plus attendues du festival de Cannes. Plusieurs personnes ont répondu présent à l’événement, à l’instar de Georgina Rodriguez, la chérie de Cristiano Ronaldo.

Nabilla, qui était également sur les lieux, a remarqué la présence de la jeune femme et en a profité pour lui demander une photo, alors que Georgina se trouvait à table. La scène a été filmée et la vidéo a vite fait le tour de la Toile.

Les internautes ont réagi à cette image et pour cause, ils trouvent que Nabilla s’était montrée insistante envers Georgina Rodriguez.

« C’est une dinguerie d’interrompre quelqu’un qui est en train de manger pour une photo », peut-on lire sur Twitter.

D’autres utilisateurs ont notamment trouvé la scène « gênante » tandis que d’autres ont qualifié Nabilla de « forceuse ». D’un autre côté, certaines personnes disent que la compagne de Cristiano ne voulait pas prendre une photo avec la chérie de Thomas Vergara.

« Ptdrr, mais en fait Georgina n’avait pas très envie là, je suis embarrassé pour Nabilla », peut-on lire.

Face à tous ces commentaires, Nabilla a tenu à répondre. Elle a rappelé que c’est en ignorant les avis des gens qu’elle a pu réaliser ses rêves. Une réponse très cash.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :