Amandine Pellissard : « Un tel ventre à 6 semaines » elle dévoile son baby bump

Amandine Pellissard a annoncé récemment être enceinte de son neuvième enfant. Une grossesse d’à peine un mois, mais qui est déjà voyante.

Afficher les titres Masquer les titres

Une fois encore, Amandine Pellissard fait les gros titres dans la presse people. En effet, après leur reconversion, à elle et à son mari, dans le X, on en parle partout. Dernière nouvelle en date, la femme de 37 ans serait enceinte de son neuvième bébé. La maman de huit enfants a d’ailleurs dévoilé récemment son baby-bump hors-norme. On fait le point dans cet article.

La famille Pellissard va bientôt s’agrandir

Pendant des semaines, les rumeurs sur la grossesse ont circulé sur les réseaux sociaux. Les parents de huit enfants ont finalement confirmé la nouvelle il y a de cela quelques jours. C’est le mari d’Amandine Pelissard qui l’a annoncé lors d’un live.

« On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine. Elle est en colère, car elle ne voulait pas que je le dise », a expliqué le papa sur Twitch dans l’émission « La BeamTV » avec David Barbet.

Comme l’explique Alexandre Pellissard, ils ne s’y attendaient pas. Pour cause, cela faisait depuis quelque temps qu’ils tentaient d’avoir un neuvième bébé. Cette grossesse d’Amandine Pellissard relève donc presque du miracle.

« Quand ça marche, ça ne tient pas. Ce n’est plus dans nos priorités d’avoir un neuvième enfant. Ça a été dur, les fausses couches ont été tellement violentes, mais, justement, on s’est concentrés sur nous », précise, quant à elle, la maman qui est enceinte d’un peu plus d’un mois.

Amandine Pellissard : un baby-bump hors-norme

Très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard n’a pas manqué de tout partager à ses abonnés. À noter que sur son compte Instagram, la star de l’émission « Familles nombreuses » fédère un peu plus de 337 000 abonnés.

Ainsi, comme on pouvait s’y attendre, la maman de huit enfants n’a pas attendu bien longtemps pour partager des photos. Ce mercredi 15 mars, elle a posté son ventre qui est déjà bien arrondi par rapport à la durée de sa grossesse.

À lire Vacances scolaires : les dates à retenir jusqu’à l’été prochain

Ce n’est pas Amandine Pellissard qui ne va pas le remarquer. Autant dire qu’après avoir donné la vie à huit enfants, en matière de grossesse, la maman a pas mal d’expériences. Après avoir fait une échographie de son ventre, voici ce qu’il a dit :

« Un tel ventre à 6 SA maximum, j’avoue je n’ai jamais connu ça. Non, pas d’erreur de calcul ou de déni de grossesse (…) Je suis juste énorme pour à peine un mois de grossesse. Je ne comprends pas. »

Amandine Pellissard
Source : Capture Instagram

 

En tout cas, elle devrait être fixée d’ici à quelques jours.

Quid de la carrière du couple dans le X ?

Si le couple attend un heureux événement, cette grossesse pose tout de même la question sur la suite de la carrière d’Amandine et Alexandre Pellissard dans le divertissement pour adultes. Après tout, comment « travailler » avec un gros ventre ?

« On ne sait pas ce qu’on va faire. Enfin si, on sait. Mais pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication », explique Amandine.

Il faut savoir que la mère de famille encourt de hauts risques dans sa grossesse. Cela s’explique par le fait qu’Amandine Pellissard suit un traitement depuis des années. Ce qui implique qu’elle doit prendre certaines précautions.

« Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu’il faut être très prudent, faire très attention. Et c’est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu », a-t-elle expliqué après avoir annoncé sa grossesse

Amandine Pellissard veut arrêter de fumer

Outre leur carrière dans le X, cette grossesse pose une autre problématique. Il s’agit de la dépendance d’Amandine Pellissard à la cigarette. En effet, pour ceux qui ne le sauraient pas, la femme d’Alexandre fumait jusqu’à 2 paquets par jour.

Ce qui est un véritable problème pour la santé de l’enfant à naître. Face à cet enjeu, la femme de 37 ans essaie de réduire progressivement sa consommation de cigarette. Et ce, dans l’espoir d’arrêter complètement.

« Franchement, j’en fume moins de dix par jour alors que, hors grossesse, je suis à deux paquets quasiment. Je préfère être honnête, je réduis progressivement pour arrêter ou au moins arriver à cinq par jour. Même la sage-femme m’a toujours dit de faire comme ça », a expliqué Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux.

Source : Télé Star

À lire Retraite : peut-on céder des trimestres à son conjoint ?

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :