Afficher les titres Masquer les titres
Stella Belmondo : la fille chérie d’un acteur de légende
La jolie blonde a vu le jour en août 2003, suite à l’union de Jean-Paul Belmondo avec Natty Tardivel. Pour autant, la fillette n’a pas vraiment pu connaître une famille unie. Et pour cause, les deux conjoints ont décidé de se séparer alors qu’elle n’avait que cinq ans. Pour autant, Stella Belmondo a pu nouer des liens privilégiés avec son papa.
« Il était unique, il n’avait aucun défaut. »
Devenue une jeune femme, elle ressent toujours beaucoup d’admiration et de gratitude à son égard.
« Il m’a légué sa joie de vivre malgré les épreuves. Je l’ai connu à un moment de sa vie où ce n’était pas aussi simple qu’avant. Je ne l’ai jamais entendu se plaindre. »
Voir cette publication sur Instagram
À 19 ans, Stella Belmondo, comme toutes les filles de son âge, semble plutôt active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, son profil Instagram totalise plus de 59 000 abonnées. Vacances au soleil, selfies entre amis, remise des diplômes… Elle a l’air de mener une vie heureuse et équilibrée. Un détail, pourtant, ne vous aura pas échappé : la jeune femme a l’allure d’un véritable mannequin. D’ailleurs, elle paraît passionnée par les vêtements et la mode…
Son look savamment étudié pour la Fashion Week
En effet, la jeune fille a hérité de la beauté de sa mère et du charisme de son cher papa. Longue crinière dorée et regard hypnotisant, Stella Belmondo a tout ce qu’il faut pour déchaîner les photographes. Mais elle ne se contente pas de ce que la nature lui a donné. Elle connaît très bien les dernières tendances, et sait parfaitement se mettre en valeur. Pour venir assister au défilé de Chanel, la belle a décidé de mettre la marque à l’honneur. Elle portait un jean bleu clair, un gilet en maille noir, avec le logo du créateur bien en évidence sur les boutons. Pour compléter cette tenue ultrachic, elle a opté pour un sac matelassé. Là encore, il s’agit d’une pièce cultissime de cette maison de Haute Couture.
À lire Richard Anconina rend hommage à Jean-Paul Belmondo : « Merci pour tout »
Mais Stella Belmondo pouvait aussi compter sur sa maman, pour se montrer à la hauteur, sur le plan vestimentaire. Ainsi, Natty Tardivel choisi un pantalon noir fluide, un trench coat bleu foncé et une chemise blanche et bleue. Et afin d’accessoiriser ce look, la belle a choisi un tout petit sac bleu clair, un brin vintage. Avec de si beaux outfits, la mère et la fille ont bien failli voler la vedette à tout le monde. Pourtant, d’autres superbes stars faisaient partie des invités, à l’image de Pénélope Cruz, Charlotte Casiraghi ou encore Elsa Zylberstein. Les photos de Stella Belmondo et sa mère à la Fashion Week 2023 sont disponibles dans l’album de nos confrères de Purepeople.com.