Afficher les titres Masquer les titres
Les deux célébrités étaient mariées durant six ans avant de divorcer en 2004. Près de 20 ans plus tard, Véronique Sanson est restée proche de son ex-mari, qui a fait son coming-out.
Récemment, ce dernier a causé un accident où un enfant à naître a perdu la vie. Et jusqu’ici, la chanteuse garde le silence sur le sujet. Elle a annoncé qu’elle va bientôt reprendre la tournée dans toute la France.
« Hasta Luego » : Véronique Sanson repart en tournée après la pause hivernale
À 73 ans, l’interprète de Quelques mots d’amour n’est prête à se défaire de son public adoré. D’ailleurs, c’est à travers lui que l’artiste puise son énergie.
« C’est le public qui me donne ça, qui m’envoie tellement d’énergie que dès que je mets un pied sur la scène, tout s’en va en un quart de seconde, on ne sent plus rien », a-t-elle confié à BFMTV.
Intitulant la tournée Hasta luego, Véronique Sanson sera prochainement à Lyon et Monaco. Puis, elle montra sur la scène au Palais des sports à Paris.
À lire Véronique Sanson : transférée à l’hôpital, elle reporte son concert
Durant sa précédente tournée, la chanteuse, qui est en rémission d’un cancer de l’amygdale, avait déjà fait 110 dates. Et cette fois encore, son calendrier est bien rempli jusqu’au mois d’août. Cependant, ce n’est pas la tournée seulement qu’elle prépare cette année. Il y a aussi les bacs.
Véronique Sanson revient dans les bacs
Outre le retour sur scène, la célèbre pianiste française est aussi de retour dans les bacs. Effectivement, elle a annoncé la réédition en vinyle de son deuxième album, De l’autre côté de mon rêve, où les fans peuvent découvrir son incontournable titre Chanson sur ma drôle de vie.
Autre projet cher au cœur de l’auteure-compositrice, l’enregistrement d’un nouvel album est prévu pour la fin d’année. Elle l’avait déjà évoqué en 2020 et elle tient à le réaliser.
Jusqu’ici, elle n’a partagé que des nouvelles la concernant et elle n’a prononcé aucun mot sur l’affaire Pierre Palmade qui est d’actualité. Un autre proche de l’acteur a accepté de faire des révélations sur ce jour fatidique.
À lire « Je ne suis pas non plus très heureuse » : Véronique Sanson se livre à cœur ouvert
L’ex-mari de Véronique Sanson, Pierre Palmade, impliqué dans un accident mortel
Un proche de Pierre Palmade a confié à BFMTV qu’il était avec lui à une fête dans la maison de Cély-en-Bière la veille de l’accident. Il a avoué qu’ils ont :
« consommé des drogues de synthèse, médicaments et alcool, dans un climat festif ».
Il a également confié que le matin du 10 février, l’humoriste les a emmenés faire « une promenade en voiture ». Comme il l’a affirmé, il est parti en début d’après-midi à cause du comportement « désagréable et agressif » de son hôte.
Le soir, après avoir fait la fête pendant plusieurs jours, l’ex-mari de Véronique Sanson était encore sous l’emprise de la cocaïne.
« Je suis complètement catastrophé d’avoir mis en danger la famille que j’ai percutée, je suis obsédé par ça, le bébé qui est mort, je prie pour que les autres personnes restent vivantes », a-t-il déclaré devant le magistrat instructeur, comme l’a rapporté Le Parisien le mercredi 1 mars.
Ils ont également confié qu’ils ont contacté Véronique Sanson pour l’interroger sur l’accident, mais elle a décliné.
L’histoire d’amour entre les ex-époux était plutôt atypique. Malgré le fait qu’ils soient séparés, ils ont gardé leurs liens.
Véronique et Pierre : tout les éloignait, mais ils se sont quand même mariés
Pierre Palmade n’a jamais assumé son attirance envers les hommes et cela fait des années qu’il fait un mal-être. Il a tenté de se soigner de cette attirance en se mettant en couple avec la célèbre chanteuse de variété. Puis, lui et Véronique ont fini par se marier en 1995.
Le célèbre homme a voulu laisser sa nature derrière lui, mais n’a pas réussi. D’ailleurs, il a un jour avoué que la chanteuse l’avait déjà attrapé en flagrant délit adultère.
« Je la trompe beaucoup après le mariage. Je suis même pris en flagrant délit. Un jour, elle me découvre dans la chambre de l’appartement que nous habitons à Paris en train de coucher avec un garçon… Quelle honte ! », a-t-il raconté.
Après quelques années de vie commune, Véronique Sanson a fini par le quitter et ils sont parvenus jusqu’au divorce.