Afficher les titres Masquer les titres
À part son rôle d’actrice, Laëtitia Milot est surtout et avant tout une mère de famille. Pour rappel, la comédienne a accouché de sa fille le 14 mai 2018. Cette année la petite Lyana va donc faire 5 ans. Récemment, sa maman a posté une photo d’elle avec une très longue chevelure blonde montrant combien elle a grandi. Les détails.
Des vacances scolaires en famille
Si vous êtes un habitué de France 3, vous la connaissez certainement. En effet, Laëtitia Milot a joué dans la série Plus belle la vie qu’elle a quittée en 2018. Après quoi, la comédienne se dévoue dans l’écriture, mais aussi dans l’éducation de sa fille.
Il faut savoir que la femme de 42 ans est la maman d’une fille prénommée Lyana qui va bientôt avoir 5 ans. Si elle n’est pas sur les plateaux de tournage, Laëtitia Milot se donne à fond pour sa petite famille qu’elle chérit beaucoup.
En parallèle, la maman est également très active sur les réseaux sociaux. Notamment Instagram où elle partage régulièrement son quotidien. Dans un récent post, elle a d’ailleurs ravi ses fans en publiant un moment de qualité.
Le 25 février 2023, Laëtitia Milot s’est saisie de son compte Instagram afin de poster une série de photos. On apprend alors que l’autrice et les siens avaient passé les vacances scolaires à Antibes, dans le Sud de la France.
Profitant du congé de l’écolière, la petite famille s’est permis quelques jours de repos. Un instant de pur bonheur que les abonnés de la maman de Lyana ont pu apprécier à travers la publication.
En légende, Laëtitia Milot a écrit :
« On profite du dernier week-end des vacances scolaires à Antibes, on adore cet endroit. »
View this post on Instagram
À lire Plus belle la vie, encore plus belle : ce que l’épisode du Lundi 19 août 2024 vous réserve
Laëtitia Milot : sa fille a bien grandi
Notons que la publication contient 7 photos et une courte vidéo. Sur le diaporama, une chose est frappante. Il s’agit de la croissance de la petite Lyana. Si sa mère a pris soin de ne pas montrer son visage, on peut tout de même voir qu’elle a bien grandi.
En particulier sur la courte vidéo qui montre la petite marcher sur la plage. On peut aussi la voir tenir la main de son père, Badri. Sur les autres clichés, on constate qu’elle semble avoir hérité des beaux cheveux de sa mère : la gamine a une très longue chevelure blonde.
En lisant certains commentaires, les internautes semblent du même avis. En effet, voici ce qu’on peut lire :
« Ahlala ! Que les enfants grandissent vite 😮 », « Profitez à fond de ces moments si précieux. Lyana a tellement grandi », « Vous êtes superbes tous les 3. Lyana a des cheveux magnifiques et comme elle a grandi ! » ou encore « Que vous êtes beaux 😍 Comme Lyana a grandit c’est impressionnant 😬 »
Laëtitia Milot atteinte d’endométriose
Rappelons que Lyana est la fille que Laëtitia Milot a eue avec Badri. D’ailleurs, il est très probable que ce soit la seule, car la romancière est atteinte d’endométriose. Ce qui l’empêche de tomber à nouveau enceinte.
Il faut savoir qu’après Lyana, Laëtitia Milot espérait encore avoir un second enfant. Toujours est-il que la vie en a décidé autrement. Comme quoi, sa maladie a progressé et aujourd’hui, ce projet ne semble pas près de se réaliser.
À lire Bientôt le retour d’anciens personnages dans Plus belle la vie ? La productrice répond !
Faute de ne plus avoir d’enfant, l’ancienne actrice de Plus belle la vie s’est investie ailleurs. Notamment auprès des femmes souffrant de la même maladie à travers notamment des associations.
À ce sujet, Laëtitia Milot a l’habitude de prendre régulièrement la parole pour parler de ce mal qui touche beaucoup de femmes. La maman de Lyana estime qu’il est important d’informer et d’alerter sur l’endométriose.
10 célébrités qui souffrent d’endométriose
Savez-vous que 10 % des Françaises luttent contre une maladie aux symptômes chroniques handicapants et qui peut avoir un impact sur la fertilité ? Par ailleurs, Laëtitia Milot n’est pas non plus la seule personnalité à souffrir d’endométriose.
Toutes n’ont pas non plus eu sa chance. C’est-à-dire avoir pu donner la vie au moins une fois. Leur point commun, c’est qu’elles brisent le tabou en en parlant publiquement afin de sensibiliser les autres femmes sur la maladie.
À part Laëtitia Milot, voici 10 femmes célèbres qui sont atteintes d’endométriose selon un article de Magic Maman :
- Imany
- Lorie Pester
- Enora Malagré
- Julie Gayet
- Pascale Arbillot
- Julia Paredes
- Maeva Martinez
- Lena Dunham
- Emma Roberts
- Cindy Lauper