Afficher les titres Masquer les titres
Chouchou des téléspectateurs, le coiffeur emblématique dans Incroyables transformations s’en va. Les fans de l’émission ne s’attendaient pas à la révélation que Nicolas Waldorf a annoncée. L’expert en coiffure a annoncé qu’il cède sa place à un autre professionnel. Selon ses dires, il prépare une nouvelle émission qui sera diffusée sur M6.
Dans l’émission de relooking depuis 2019
L’émission Incroyables transformations est l’un des programmes qui réunit le plus de téléspectateurs sur M6. Cette émission a permis à plusieurs Français de changer leur quotidien. Le programme de relooking en était à sa 6e saison en octobre 2022.
Les participants se retrouvent entre les mains de Charla Carter, une experte en mode pour conseiller les meilleures tenues. Léa Djadja assure au niveau des maquillages et Nicolas Waldorf s’occupe de la coiffure des participants. Au cours des épisodes, d’autres experts viennent leur donner un coup de main.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Ensemble, ils réussissent à redonner confiance aux personnes qui sont passées dans l’émission. Les 3 professionnels travaillent en équipe pour faire le relooking total des participants. Il leur arrive de devoir s’occuper des participants qui arrivent avec des looks extravagants.
Nicolas Waldorf est une figure emblématique de l’émission. Il est présent depuis le lancement du programme en 2019. L’expert en coiffure est très actif sur les réseaux sociaux. L’influenceur compte aujourd’hui plus de 200 000 abonnés sur Instagram.
Le coiffeur de 36 ans fait toujours sensation avec les looks capillaires qu’il adopte. Le 30 janvier dernier, Nicolas Waldorf était sur le plateau de Jordan de Luxe dans Chez Jordan. Leur entretien a permis à connaître plus de choses sur lui.
L’une de ses annonces pourrait bien déplaire à ses fans. Nicolas Waldorf a confié qu’il ne fera plus partie de l’équipe de relooking sur M6. L’animateur de télévision a expliqué les raisons de son départ.
À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6
Nicolas Waldorf a soif de nouvelles aventures
Lors de l’interview, Nicolas Waldorf a déclaré qu’il arrêtait Incroyables transformations. Le coiffeur serait passé à autre chose. L’invité de Jordan de Luxe avoue qu’il n’a pas encore parlé de son départ à qui que ce soit.
« La vie amène à de petits trucs. J’ai pris cette décision, car j’écris une autre émission. J’y crois énormément. Elle aura beaucoup plus de sens dans l’époque dans laquelle on vit. Ce sera pour M6 », annonce Nicolas Waldorf.
Le coiffeur ne sera plus là pour taquiner Charla Carter. Il sera dans une autre émission de M6 qui sera diffusée prochainement. Nicolas Waldorf n’a pas donné plus de détails à ce sujet.
Concernant sa place dans Incroyables Transformations, les producteurs de l’émission ont déjà trouvé quelqu’un d’autre. Nicolas Waldorf a révélé qu’il touchait 20 000 euros par mois pour l’émission.
L’animateur a beaucoup de projets en tête dont le projet avec Laurent Ruquier. Nicolas Waldorf aurait reçu un message de l’animateur radio qui lui proposait du travail. L’influenceur a annoncé qu’il fera partie de l’équipe des sociétaires des Grosses têtes.
Nicolas Waldorf pourra enfin voir le rêve qui lui a été « inaccessible » se réaliser. Par ailleurs, le styliste s’est déjà lancé dans le monde de la comédie. Il souhaiterait intégrer une fiction et cela pourrait se concrétiser d’ici peu. Ce qui est sûr, c’est que les fans du coiffeur le retrouveront dans beaucoup de nouvelles aventures !
Les confidences surprenantes de Nicolas Waldorf
Lors de son passage Chez Jordan, Nicolas Waldorf a aussi parlé de sa vie amoureuse. Jordan de Luxe voulait que son invité parle de son mariage, mais ce dernier a annoncé une nouvelle inattendue.
« À la base, je devais t’annoncer ça, quand on s’est parlé du fait que je devais venir. Sauf qu’entre-temps, j’ai pris la décision de me séparer », a-t-il expliqué.
Ces propos ont surpris le journaliste. Nicolas Waldorf a continué en disant que sa relation avec son ex « ne marchait pas ». Il avoue s’être « complètement trompé ». Le coiffeur confie qu’il croyait qu’il allait se marier avec une personne qui avait les mêmes valeurs que lui.
D’après son explication, ce n’était pas le cas avec son ex. Ils n’auraient ni les mêmes valeurs ni les mêmes envies.
« Nous n’avions pas du tout les mêmes envies. Et les choses approchant et les enjeux étaient quand même importants, je me suis rendu à l’évidence que non ce n’était pas possible », a-t-il révélé.