Natasha St-Pier recadre Inès Reg : « Ma maturité n’est pas un problème »

C'est auprès du magazine Télé 7 jours que Natasha St-Pier a accepté de revenir sur le buzz monumental autour de son désormais légendaire clash avec Inès Reg.

© Getty Images

Si vous faites partie de nos lecteurs réguliers, vous n’êtes pas sans savoir qu’un clash a embrasé la dernière saison de Danse avec les stars. Au cours de celui-ci, Inès Reg a affronté Natasha St-Pier. Que ce soit en prime via leurs danses respectives ou sur les réseaux sociaux. Chacune y allant de sa petite pique ou sournoiserie. Avec un final en apothéose, le public a enfin eu l’occasion de départager vers laquelle son cœur penchait. Avec la victoire de Natasha St-Pier, ce dernier a tranché dans le vif.

Suite à cette défaite, Inès Reg n’avait pas hésité à tacler la gagnante de Danse avec les stars sur le plateau de Quotidien. Le destin s’en est également mêlé. Puisque la collaboration entre TF1 et l’humoriste a aussi pris fin. Tandis que la québécoise a fait une apparition remarquée sur la chaîne. Pleine de projets dont un single en route, la chanteuse a appris une véritable leçon de vie avec ce clash. On vous dit tout.

Natasha St-Pier : pleine de sagesse

Plébiscitée par les internautes et pas que pour sa classe, Natasha St-Pier a toujours fait preuve de bonne foi. D’ailleurs, on a pu le voir lors de sa réaction en direct suite aux propos d’Inès Reg dans Quotidien. Une fois de plus, Natasha St-Pier a pu revenir sur cet épisode fâcheux. Notamment sur le tacle d’Inès Reg quant à son âge :

« Je ne suis pas du tout touchée par ces remarques. J’ai 43 ans. Je ne suis pas encore dans un service de gériatrie. Ma maturité n’est pas un problème. Je tiens encore la route physiquement. »

D’ailleurs, celle-ci n’a pas manqué de remettre l’humoriste à sa place en indiquant :

« Je pense l’avoir montré dans DALS »

Cela dit, la chanteuse reste consciente de sa maladresse. Ainsi, elle déclare :

« Je ne vais plus oser jouer la carte de l’humour avec les gens que je ne connais pas, »

Comme le dit l’adage : On peut rigoler de tout, mais pas avec tout le monde.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :